russe au français, 2 phrases

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
luluyi
Membre / Member

russe au français, 2 phrases

Post by luluyi »

Si quelqu'un arriverait à me traduire ça....

2. в центрально-европейской латинской графике на диалекте словацких цыган, распространенном в Чехии, близком и понятном вышеперечисленным и родственном украинско-цыганскому (далее следует транскрипция произношения русскими буквами);
4. в центрально-европейской латинской графике на диалекте влашских цыган, близком и понятном вышеперечисленным и распространенном в Америке (далее следует транскрипция произношения русскими буквами);

merci d'avance
orangine
Membre / Member

Post by orangine »

Salut, alors je dirais qu'il manque de sujet dans la phrase... Si te donnes un peu de contexte, ca va faciliter les choses.

Si t'as besoin juste jetter un coup d'oeil, alors il s'agit de la linguistique, je dirais. On parle des similitudes entre des dialectes tziganes;

Deuxieme phrase, c'est une peu la meme chose.
Bon sinon, j'ai besoin d'un dico pour pouvoir traduire de la maniere appropriee. Pas trop aide, non?
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

Si si ça m'aide ce que tu dis. En fait le 2 et le 4 parleraient en effet de dialectes tsiganes et seraient donc la légende du texte qui suit . Il y a en effet des expressions en langue romani précédées du 2 et du 4.
En fait je voudrais savoir qui est qui, enfin de quels dialectes il sagit. Hmmm j'espère que tu vois ce que je veux dire... :confused:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Dans le paragraphe 2, il est question du dialecte des Roms de Slovaquie. Dans le paragraphe 4, il s'agit du dialecte vlax. C'est bien ça que tu voulais savoir?
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

OUI! Merci beaucoup. :D
Post Reply