encore hongrois à français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

:hello: non non non je ne suis pas luluyi et je ne la connais pas, elle un comportement compulsif qui la pousse à traduire du romani et moi je suis tout à fait normale, d'ailleurs je ne me permettrais pas de faire rebosser olivier.....euh :confused: en fait je crois que si c'est moi et que j'ai trouvé un autre truc sur le même site qui m'interresse et euh voici ce que je comprends pas et après ça on aura fait 3 pages sur 43. Ohlàlàlàlà j'ai honte et si y'a pas de réponse avant l'an 2039 j'en voudrai à personne...

1. Köszönések
Köszönöm, je suis bien.
Nagy uram !
Tisztelendő uram !
Én már nős vagyok.
Nincs férjem, de majd lesz.
3. Lakóhely, környezet.
Ő nem lakik sehol sem.
Az apa ebben az utcában lakik.
Az utca sarkán van a kút.
Én gyalog megyek a munkába.
Te mivel jársz az iskolába ?
A mi környékünkben jó élet van.
A ház körül sok fa van.
A mi lakóhelyünk szegényes.
foglalkozás képző)
Ő még kicsi ovodába jár.
Olivier
Membre / Member

Post by Olivier »

C'est toujours le site que j'indiquais en page 2 http://www.sasvarig.hu/kny.htm : ce qu'on a fait était le lien vers une page "Kezdőknek" = pour débutants, ce que tu fais maintenant est le lien "Alapfokon" = niveau élémentaire, et il y a aussi un lien "Középfokon" = niveau intermédiaire, et aussi des liens vers exercices, vocabulaire etc à différents niveaux... en tout au moins 10 fois plus que ce que tu as déjà vu :) Alors étudie déjà ce que tu as jusqu'ici et moi je le vérifie de mon coté, et quand tu auras appris toute la page de cours pour débutants ça sera le moment de continuer...
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

:hello:
pas de souci j'attends. le cours m'est bizarrement rentré pour la plupart dans la tête rien qu'en le traduisant et puis oui j'ai été voir chaque page du site et en dehors du cours et des pages de conversation il y a des pages avec des histoires mais sans hongrois et des contes traduits qui ont l'air trop cool!!!pour ce qui est des dicos et des exercises c'est trop répétitf et ça ne m'interresse pas. Bref j'ai déjà dit que c'était pour 2039 donc stresse pas y'a le temps moi je fais déjà ce que j'arrive toute seule.
a+
Post Reply