Enfin, évidemment, c'est pratique surtout pour ceux qui ne se connectent pas automatiquement il me semble, et il me semble aussi que ce n'est pas la majorité des gens ici... Mais bon, ça coûte peut-être pas grand chose ?

Cette fonction aussi est bien pratique, mais je regrette parfois que l'autre dont parle svernoux ne soit pas disponible en même temps, à savoir les fois où, pour une raison ou une autre, je perds ma connexion ou ma variable de session expire avant que n'ai lu (tous) les nouveaux messages. Pour éviter de devoir éplucher toutes les rubriques en vérifiant les dates et heures des derniers posts, j'ai désormais pris l'habitude de copier la liste dans un fichier word quand je me connecte. Ce n'est pas gênant, j'en conviens, mais une fonction "Voir les derniers messages" permettrait aux grands fainéants comme moi de se passer de ce petit effort.kokoyaya wrote:J'utilise la page voir les nouveaux messages depuis la dernière visite, ça marche bieng aussi
Voui, exactementLatinus wrote:Ou alors c'est "voir les xx derniers messages postés sur les forums" ?
Latinus wrote:Je rappelle que certains de nos forums sont pourvus d'un "flux rss" () et que chacun retourne les 25 (ou les 15 ? ma mémoire me joue des tours) messages les plus récents du forum correspondant.
Ouh là, l'est temps que je me mette à jour !Latinus wrote:Avec Firefox 2.0.0.1 (je viens d'essayer) vous pouvez même simplement cliquer sur ces liens, il vous l'affichera directement avec une jolie mise en page.
Si je peux me permettre une remarque anodineLatinus wrote:Je rappelle que certains de nos forums sont pourvus d'un "flux rss" () et que chacun retourne les 25 (ou les 15 ? ma mémoire me joue des tours) messages les plus récents du forum correspondant.
Avec Firefox 2.0.0.1 (je viens d'essayer) vous pouvez même simplement cliquer sur ces liens, il vous l'affichera directement avec une jolie mise en page.
Y aurait-il des instructions équivalentes pour les forumeurs qui utilisent de navigateurs non-Mozilla ?Latinus wrote:Tu peux lire le topic "[ SERVICE ] => Flux RSS" dans le forum "Info et Services", je pense que tu y trouveras déjà quelques informations intéressantes.