urgent
svp, est ce que cette phrase est corrécte:
"j'ai vecu des experiences de stage au sein des laboratoires "
merci
aide urgent [phrase française]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Merci de mettre le nom de la langue demandée dans la titre
Effectivement, ça sonne un peu bizarrement. Si c'est pour une lettre de motivation, comme je le pense, et que tu parles d'expérience professionnelle, il faudrait plutôt dire : J'ai acquis de l'expérience lors de stages au sein de laboratoires ou divers stages m'ont permis d'acquérir de l'expérience [dans le domaine de....].
Mais comme Svernoux, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Peux-tu nous l'expliquer plus en détail ?
PS : "correct", pas "*corréct" - il n'y a presque jamais d'accent devant deux consonnes.

Effectivement, ça sonne un peu bizarrement. Si c'est pour une lettre de motivation, comme je le pense, et que tu parles d'expérience professionnelle, il faudrait plutôt dire : J'ai acquis de l'expérience lors de stages au sein de laboratoires ou divers stages m'ont permis d'acquérir de l'expérience [dans le domaine de....].
Mais comme Svernoux, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. Peux-tu nous l'expliquer plus en détail ?
PS : "correct", pas "*corréct" - il n'y a presque jamais d'accent devant deux consonnes.

Last edited by Sisyphe on 09 Jan 2007 16:19, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Pardon, c'était une faute de frappe : c'est bien "de stages" qu'il faut écrire.salma wrote:svp Sisyphe
" J'ai acquis de l'expérience lors de stage au sein de laboratoires "
pourqoui on ne dis pas des stages puisque se sont pluisierus.
j'espère que tu ma bien compris, mon français m'empêche d'expliquer .

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)