cours de romani

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

oui c'est interressant et prometteur pour les pages en construction!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

JulienRaklo wrote: Et puisque vous avez l'air d'aimer les jeux, allez faire un tour là-bas, ça va vous plaire :
http://www.vanishingvoices.org/
snif je sais pas jouer j'ai pas le son.... :cry: :cry:
je vais vous donner d'autre truc de jeu mais au fait quel etaient vos scores?

les fruits

j'aviue que j'ai moi meme du mal c'est un dialecte !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

Bonjour Leelou!
1 faute pour prune le reste juste par déduction et un peu par chance hahaha.
pour le jeu de julien chez moi y'avait du son....mais comme ma connection était mauvaise j'ai choisi l'option de téléchargement et c'était nikel... sauf pour le pendu (pas nikel parce que je n'ai pas assez de voc dans ma tête!)
et euh t'as dit que t'avais encore des jeux?
à bientôt!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

vi j'ai encore des jeux mais laisse un peu les autres jouer un peu avant de les assaillir de truc... :ape: quelle acharnée cette fille :yoda: :marto:

:loljump:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

acharné moi???? assaillir???? je signale quand même que quand j'ai rejoint ce forum y'avait mille tonne de trucs de grammaire à rattrapper....c'est donc toi qui m'as habitué à ce rhytme de folle!!!!!! :loljump:
c'est la faute au prof quoi!!
à plus
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

oui mais la, le prof y s'est calmé le prof.... heuuu :cry: :cry: :cry:

je ne suis qu'un tout petit :baby: moi.... :sweat:
Tecumseh, chef shawni
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

c'est pas grave si il se calme le prof...moi ce que j'apprécie c'est qu'il est toujours là quand on a besoin de lui !!!! :clap:
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

et... non seulement t'es toujours là mais en plus t'es partout!!!!je viens de trouver ton commentaire sur les photos de mon cher mari http://centraleasteurope.bbfr.net/Tziga ... highlight=
:lol: je lui transmet il sera content.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ah bon c'est ton mari ?????????????????? et ben le monde est petit !!!
Tecumseh, chef shawni
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

ça c'est le moins qu'on puisse dire....si je m'attendais à ce que tu saches qu'il fait des photos des roms... bon alors ils sont où ces jeux??? hahaha je rigoles
je suis pas une acharnée!!!
JulienRaklo
Membre / Member

Post by JulienRaklo »

Leelou,
Ca veut dire quoi ta signature ?

kajstalan piromno miro? kamov tut !

Je traduirais par : Où es-tu mon homme ? Je te veux !

C'est ça ?
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

moi je me disais que c'était...où navigues tu mon amant? je t'aime....
JulienRaklo
Membre / Member

Post by JulienRaklo »

Ta traduction est vachement plus jolie :)

Est-ce que c'est une traduction littérale de son dialecte ?
luluyi
Membre / Member

Post by luluyi »

hihihi je sais plus mais j'étais dans les lexiques sur http://romani.kfunigraz.ac.at/romlex/lex.xml et j'avais trouvé que stalan c'était naviguer mais j'y suis retournée et je ne retrouve plus cette traduction donc c'est bien où es tu kajtalo c'est où es tu du kalderas et puis kamau c'est aimer ou vouloir mais bon ... et puis piromno c'est sweet heart en lovara mais piravno c'est amant en dialecte roumain de je ne sais où ...je trouve que aimer c'est plus joli.... et puis si on est pas trop indiscret je crois que leelou va nous éclairer...et je crois que je dois retourner apprendre mon romani correctement....mais au fait t'as vu le site que j'ai cité dans ce message? et vorbesti romineste? je demande pas si janes romanes parce que j'ai déjà compris que oui...à plus
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

oui en effet 'est ien ca mais plus : ou es tu mon amour? je t'aime!!!

c'est plus romantique
Tecumseh, chef shawni
Post Reply