Le sport et vous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Vous faites du sport

Tous les jours ou presque
6
17%
Plusieurs fois par semaine
9
26%
Une fois par semaine, et encore, quand je n'ai pas autre chose à faire
8
23%
Jamais !
12
34%

Total votes: 35

Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Car0line wrote:
Beaumont wrote:J'ai hâte de lire le post de Sisyphe... :lol:
Oh oui moi aussi!!!
Sisyphe, au tableau!
On dirait qu'il va jusqu'à éviter la lecture des topics sur le sport ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

J'ai coché "Une fois par semaine" : j'ai pris aïkido en tant qu'UE libre pour ce semestre et ça me plaît bien. :love:

Sinon en général, je suis très nul en sport, et j'ai toujours détesté ça. J'étais comme Maïwenn, j'avais choisi mon camps. Pour moi, le sport c'était une sorte d'aliénation. En fait, il me fallait juste trouver un juste milieu. :roll:
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Car0line a écrit:
Beaumont a écrit:
J'ai hâte de lire le post de Sisyphe... :lol:

Oh oui moi aussi!!!
Sisyphe, au tableau!

On dirait qu'il va jusqu'à éviter la lecture des topics sur le sport ;)
En tant que modérateur il doit lire TOUS les messages... on est à la limite de la faute professionnelle moi j'dis! :lol: :lol: la prochaine fois je le dénonce au DRH!
Maïwenn

Post by Maïwenn »

A sa décharge, il n'est pas modo dans cette section... ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Bon ok je retire ce que j'ai dit alors :p
resina
Membre / Member

Post by resina »

A la télé le sport j'aime bien
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:Je connais pas les tarifs ailleurs non plus. Mais ça me paraît cher, c'est presque le prix français pour la piscine... Heureusement que la mienne est gratuite, j'aurais hésité à y aller tous les jours si j'avais dû payer autant.
Je viens de trouver mieux que là où j'allais, piscine 300 baht (7 euros) et fitness 100 baht (2.30 euros)... l'année !! :lol: Et c'est une piscine olympique...

Je constate que Sisyphe n'a toujours pas posté ici... ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Eh, je vous l'ai pas dit, mais j'ai basculé dans la catégorie 2 ! Je me suis inscruite en club de sport, bon c'est pas les tarifs thaïlandais :lol: mais quand même j'ai trouvé ça assez raisonnable, alors pour l'instant j'y vais deux fois par semaine (séances d'1h-1h30, plus 15-20 mn de marche aller et autant retour)

:sun:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

flamenco wrote:
iubito wrote:C'est sûr sans la vision du relief (qu'un oeil), j'étais aussi très nul en sport d'équipe (le peu de foot fait en primaire, j'ai marqué une fois un but complètement par hasard :lol: )
Dès la 6e j'étais dispensé de sport.

Si tu fais le chemin de Saint-Jacques en partant (ou passant) du Puy-en-Velay, fait-moi signe !! (t'as vu le film St-Jacques La Mecque ? j'me suis bien marré)
Tu dois me comprendre Iubi! (En passant, il faut que je te contacte pour parler de Roumanie avec toi...)

Je n'ai pas vu St-Jacques La Mecque mais j'en ai vu deux autres, qui étaient assez sympas dans leur genre! :) Mais sinon je n'ai pas encore de projets précis de parcours, ni de dates mais c'est quelque chose qui m'attire de plus en plus...
Faire le chemin de St Jacques me dirait bien aussi. Eventuellement en plusieurs fois, quelques jours chaque été. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des randonnées sur 5 jours en Savoie (moyenne montagne) et en Bourgogne. On marchait environ 20-25 kilomètres par jour. Parfois tout va bien, on traverse des paysages magnifiques, parfois la fatigue prend le dessus... mais je garde un excellent souvenir de l'ambiance et de la solidarité au sein des groupes.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Elenween
Membre / Member

Post by Elenween »

Pour moi c'est basket..depuis 6ans ! Image
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Enzo wrote:Faire le chemin de St Jacques me dirait bien aussi. Eventuellement en plusieurs fois, quelques jours chaque été. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des randonnées sur 5 jours en Savoie (moyenne montagne) et en Bourgogne. On marchait environ 20-25 kilomètres par jour. Parfois tout va bien, on traverse des paysages magnifiques, parfois la fatigue prend le dessus... mais je garde un excellent souvenir de l'ambiance et de la solidarité au sein des groupes.
J'suis partant aussi, faut que je fasse de la marche :)
3e semaines de moyenne montagne en Roumanie ça m'avait fait du bien (et perdre des kilos !).
Bon c't'été c'est raté, j'vais pratiquer mon sport favori : l'accordéon, 4 semaines de stages et festivals.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:
Enzo wrote:Faire le chemin de St Jacques me dirait bien aussi. Eventuellement en plusieurs fois, quelques jours chaque été. J'ai déjà eu l'occasion de participer à des randonnées sur 5 jours en Savoie (moyenne montagne) et en Bourgogne. On marchait environ 20-25 kilomètres par jour. Parfois tout va bien, on traverse des paysages magnifiques, parfois la fatigue prend le dessus... mais je garde un excellent souvenir de l'ambiance et de la solidarité au sein des groupes.
J'suis partant aussi, faut que je fasse de la marche :)
3e semaines de moyenne montagne en Roumanie ça m'avait fait du bien (et perdre des kilos !).
Bon c't'été c'est raté, j'vais pratiquer mon sport favori : l'accordéon, 4 semaines de stages et festivals.
Ca muscle les bras peut-être... :lol:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je viens d'apprendre (séance de pesage à l'aéroport) que mon accordéon et sa mallette pèsent plus de 7kg. J'avais toujours cru que c'était moins. Je me sens très forte maintenant ;) Et ça c'est un petit modèle, celui de Iubito doit peser pas loin du double ! Alors oui, ça muscle les bras !!

Beaumont, elle est où cette super piscine ?
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply