bonjour, je m'appelle emilie , je suis en terminale stg. on m'a donné texte d'espagnol à étudier ,il s'intitule Sirvienta en la capital . C'est un texte d'elisabeth BURGOS. Pourriez vous m'aider et donner des pistes?
merci par avance
espagnol : Sirvieta en la apital
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
sirvienta enla capital
en fait je n'arrive pas à comprende ce texte. J'ai esayé de le traduire a l'aide du dictionnaire mas je n'y arrive pas. Car tant qe je l'ai pas compris, je ne pourrais pas répondre aux questions qui me sont posées
sirvienta en a cpital
re pourriez vous me donner la traduction ou les idées essentielles de ce texte. S'il vous plait. Merci par avance
Re: sirvienta en a cpital
lilou133 wrote:re pourriez vous me donner la traduction ou les idées essentielles de ce texte. S'il vous plait. Merci par avance
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
1. On veut bien t'aider, mais tu ne nous as pas donné le texte ! Ni les questions ! On ne peut pas les devenir
Copie-les ici.
2. Donne-nous aussi les réponses que tu auras déjà faites, ou indique-nous quelles parties du texte tu ne comprends pas (et pourquoi). Attention, on ne fera pas tout le travail à ta place.
3. Ce n'est pas la peine de répéter ton message ! Il est bien passé. Mais d'une part, comme je l'ai dit, sans le texte et les questions, on ne peut rien faire. D'autre part, c'est un forum, pas un chat : il faut attendre qu'un hispanophone repasse.

2. Donne-nous aussi les réponses que tu auras déjà faites, ou indique-nous quelles parties du texte tu ne comprends pas (et pourquoi). Attention, on ne fera pas tout le travail à ta place.
3. Ce n'est pas la peine de répéter ton message ! Il est bien passé. Mais d'une part, comme je l'ai dit, sans le texte et les questions, on ne peut rien faire. D'autre part, c'est un forum, pas un chat : il faut attendre qu'un hispanophone repasse.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Guest
Coucou, il parait que tu as des soucis pour ton texte en espagnol....est ce que tu peux m'envoyer le texte sur mon mail: asarraf_82@yahoo.fr
Comme ca, je pourrais te donner des éléments de réponse vis a vis de ton texte...
Comme ca, je pourrais te donner des éléments de réponse vis a vis de ton texte...