samedi soir
Oh, y'a que moi qui raconte ma vie ici ?
c'était un super samedi soir, avec 9 copains, on est allé voir un concert tsigane dans une boîte de nuit un peu spéciale... une petite boîte dans une vieille ferme aménagée, où la techno n'arrive qu'à 4h du mat', avant c'est jazz, un concert, puis musique africaine, reggae, zouk, tsigane...
Ambiance extra, on a dansé comme des fous, je crois qu'on y retournera !!!
c'était un super samedi soir, avec 9 copains, on est allé voir un concert tsigane dans une boîte de nuit un peu spéciale... une petite boîte dans une vieille ferme aménagée, où la techno n'arrive qu'à 4h du mat', avant c'est jazz, un concert, puis musique africaine, reggae, zouk, tsigane...
Ambiance extra, on a dansé comme des fous, je crois qu'on y retournera !!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Fint!Maïwenn wrote:pour ma part j'ai accueilli des copains danois. On a bien mangé, puis discuté autour d'un café/thé. Hyggeligt! Ce matin on va visiter Plougastel

(Bien!

Quant à moi, je suis allé à l'anniversaire d'un copain, il faisait ça chez lui, en plein campagne, une heure aller et une heure retour au départ de Lille... Mais c'était sympas, retrouvaille avec des copains/copine du lycée...
Moi j'ai fait un inventaire hier soir au leclerc, c'est cool ça fera des ptits sous !
Sinon ben en fait je m'attendais à ce que ce soit pire mais en fait c'est passé super vite. Par contre aujourd'hui j'ai des courbatures à peu près partout à force d'être debout, accroupie, à genoux, assise, les bras en l'air... Faudrait que je me remette au sport !
Sinon ben en fait je m'attendais à ce que ce soit pire mais en fait c'est passé super vite. Par contre aujourd'hui j'ai des courbatures à peu près partout à force d'être debout, accroupie, à genoux, assise, les bras en l'air... Faudrait que je me remette au sport !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Ça en était pas, du sport, ça ?enora wrote:debout, accroupie, à genoux, assise, les bras en l'air...

Super soirée avec des amis dans un centre de balnéothérapie. Piscine à température idéale plus deux petits bassins, un d'eau très froide et l'autre très chaude (avec de petites cascades pour mieux en profiter), sauna, hammam, petites boissons à volonté...
Et au milieu de tout ça, je vois débarquer mon meilleur ami et sa femme.

La folie des uns est la sagesse des autres
avant-hier : soirée avec 2 potes à faire de la musique, après avoir mangé un bon boeuf bourguignon
hier : pendaison de crémaillère + multiples raisons, on s'est retrouvé à 25 chez des potes, manger, musique, promenade en forêt...
donc ce soir je crois que ça va être repos !
hier : pendaison de crémaillère + multiples raisons, on s'est retrouvé à 25 chez des potes, manger, musique, promenade en forêt...
donc ce soir je crois que ça va être repos !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:avant-hier : soirée avec 2 potes à faire de la musique, après avoir mangé un bon boeuf bourguignon

Ce soir, soirée peinard comme souvent. Je lis un polar. Ca m'arrive pas souvent et maintenant je sais pourquoi : impossible d'en décoller !
Je me suis fais un petit dessert à la semoule, miam miam !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
j'adore les romans policiers, en ce moment je me régale avec du Patricia Cornwell...si j'en ai commencé 1 , je n'y suis pour personne, sauf ceux de ma famille mais j'avoue que lorsqu'il y en a un qui rapplique alors que je suis dans l'ouvrage, je pense en douce gggrrrrrr!!!hahaha!!!svernoux wrote:iubito wrote:avant-hier : soirée avec 2 potes à faire de la musique, après avoir mangé un bon boeuf bourguignonY'a des ondes qui se perdent ! Moi aussi j'ai fait boeuf bourguignon avant-hier !
Ce soir, soirée peinard comme souvent. Je lis un polar. Ca m'arrive pas souvent et maintenant je sais pourquoi : impossible d'en décoller !

Allez :
JOYEUSES PÂQUES A TOUS CEUX QUI LES CELEBRENT...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je chasse les moucherons qui ont une fois de plus envahi mon appartement. Et comme d'habitude, à part le papier colle-mouche, très difficile à trouver, et l'aspirateur (sluurp le petit moucheron), rien n'y fait. Ah, si, il y a le froid. On ouvre grand les fenêtre la nuit : mais vu la chaleur actuelle, j'en fais plus rentrer plus que je n'en fais sortir.
Un jour j'ai eu un criquet, quand même... À Lyon.
EDIT : ah, si ; j'ai commencé les fameuses Bienveillantes de Jonathan Litell (prix concours de l'an passé et super-polémique que tout le monde il en parle)... J'ai par principe horreur : a) des prix littéraires (pourris par essence), b) des polémiques "artistiques" qui sont souvent des attrape-[censuré] qui vous force à lire/voir le film/livre (parce que sinon, on ne peut pas juger, c'est bien connu).
Mais bon : a) un étasunien qui écrit en français ne peut pas être quelqu'un de totalement mauvais, b) la discussion s'est faite bien avant la saison des prix, et sans que l'auteur, visiblement, ait cherché à faire du "buzz", c) entendu à la radio, il faut reconnaître qu'il en savait un bout sur son sujet (camps de concentration), aussi bien les aspects technico-historique que les discussion philosophico-historiographique à leur sujet sur ces soixantes dernières années ; d) ma famille ne sait jamais quoi m'offrir pour Noël attendu que je n'aime ni eau de toilette ni vêtements ni babioles ni vins.
Plus que 840 pages... Je suis obligé de lire couché et le bouquin appuyé sur ma poitrine... Ou alors faut que je m'achète un lutrin.
Un jour j'ai eu un criquet, quand même... À Lyon.
EDIT : ah, si ; j'ai commencé les fameuses Bienveillantes de Jonathan Litell (prix concours de l'an passé et super-polémique que tout le monde il en parle)... J'ai par principe horreur : a) des prix littéraires (pourris par essence), b) des polémiques "artistiques" qui sont souvent des attrape-[censuré] qui vous force à lire/voir le film/livre (parce que sinon, on ne peut pas juger, c'est bien connu).
Mais bon : a) un étasunien qui écrit en français ne peut pas être quelqu'un de totalement mauvais, b) la discussion s'est faite bien avant la saison des prix, et sans que l'auteur, visiblement, ait cherché à faire du "buzz", c) entendu à la radio, il faut reconnaître qu'il en savait un bout sur son sujet (camps de concentration), aussi bien les aspects technico-historique que les discussion philosophico-historiographique à leur sujet sur ces soixantes dernières années ; d) ma famille ne sait jamais quoi m'offrir pour Noël attendu que je n'aime ni eau de toilette ni vêtements ni babioles ni vins.
Plus que 840 pages... Je suis obligé de lire couché et le bouquin appuyé sur ma poitrine... Ou alors faut que je m'achète un lutrin.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

Moi je l''ai fini mon bouquin

C'est dire si ça vous prend, je l'ai même emporté à la gym ct'aprèm, je l'ai lu en pédalant !

Pour les moucherons, Sis, oui vu la chaleur, je crois pas qu'ouvrir la fenêtre soit la solution... Mais bon, ça fait plaisir quand même un temps pareil ?
Sonka - Сонька
Alors hier, pour moi, c'était déménagement... Une copine m'avait demandé un coup de main pour déménager son 25m², pas de quoi fouter un chat, en quelques heures, ça devait être réglé. On a commencé à 10h30 et finit à... 21h après remontage du lit-mezzanine!
Qu'est-ce qu'on peut en mettre dans 25m²!!!
Maintenant, elle peut être sûre qu'elle a de bons amis!
Et puis, il y avait une super ambiance, en fait, je me suis bien marré!
Et le soir, resto-crêpes pour fêter ça!
Qu'est-ce qu'on peut en mettre dans 25m²!!!

Maintenant, elle peut être sûre qu'elle a de bons amis!

Et le soir, resto-crêpes pour fêter ça!

Ah moi il trône dans ma chambre depuis quelques temps. Mon père me l'a offert pour mon anniversaire (bon c'était le 22 novembreSisyphe wrote: EDIT : ah, si ; j'ai commencé les fameuses Bienveillantes de Jonathan Litell

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"