Où serez-vous en avril 2007?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Merci à tous,
en effet il faudra que je pense à envoyer des photos et on pourra faire un album des bébés du forum... :D

:drink: -> la bière c'est bon pour fabriquer du lait, héhé, t'inquiète pas elle est sans alcool ;)
مع السلامة
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bacaline wrote: :drink: -> la bière c'est bon pour fabriquer du lait, héhé, t'inquiète pas elle est sans alcool ;)
J'en conclus que tu comptes allaiter ?

Triple bravo, alors ! :clap: :clap: :clap:

J'ai une amie qui est enceinte. Et pour faire cesser le nausées, le meilleur truc qu'elle a trouvé, c'est une petite bière (sans alcool, bien sûr) ou un panaché.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ayé, on est en avril 2007 !

Je suis en Bretagne, premier retour depuis 1 an 1/2. J'ai l'impression que rien n'a changé. Les mêmes gens partout, les mêmes paysages, les mêmes odeurs à la maison... :) Je m'attendais à un choc culturel, en fait tout se passe très bien. Il fait un peu froid, mais avec 3 couches de vêtements sous mon manteau, j'assure pas trop mal. Et c'est agréable de dormir dans le frais pour une fois, sans craindre les moustiques ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Maïwenn wrote: sans craindre les moustiques ! :D
T'en fait pas, ils ne vont pas tarder, ici j'ai trouvé les premières larves dans mes bassines à nénuphars. :c-com-ca:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

patmos wrote:
T'en fait pas, ils ne vont pas tarder, ici j'ai trouvé les premières larves dans mes bassines à nénuphars. :c-com-ca:
Naaaaaaaaaaaaan ! Tout ce chemin pour rien ! :ape:
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

L'autre jour les copains parlaient aussi d'un moustique qu'ils venaient de tuer... c'est dingue ! Y'a encore de la neige par endroit et déjà les moustiks!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Nima
Membre / Member

Post by Nima »

Moi j'en suis exactement où je l'avais prédit, c'est à dire nulle part. :lol:

Sinon, félicitations à Bacaline pour son nouveau petit, j'espère comme d'autres qu'il y aura des photos ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

flamenco wrote: J'espère que j'aurais trouvé ma voie, je serais donc en première année d'un cursus qui me conviendra mieux ou qui du moins me conduira quelque part...
En fait, je suis revenu là où j'en étais puisque je finis ma licence d'espagnol que j'avais laissée en stand-by... Est-ce que ça me conduira quelque part? Bah, à l'enseignement, c'est déjà pas mal, j'en reviens à mes premières amours, comme quoi, l'enseignement quand ca nous tient, ça ne nous lache pas!!
Sinon, j'aurais peut-être trouvé un moyen de partir à l'étranger, par le biais du Volontariat Européen ou encore de l'assistanat.
J'ai deux possibilités pour partir à l'étranger l'année prochaine : Erasmus en Italie (j'ai peut-être déjà trouvé un sujet de mémoire!!) ou alors l'assistanant en Espagne avec la préparation du CAPES (CAFEP dans mon cas - pour le privé) à distance via le CNED.
Et pour cette été, j'ai fait une demande de bourse de cours d'été pour la Pologne mais j'attends toujours la réponse...

Bilan : pas trop mal par rapport à là où j'en étais l'année dernière en écrivant ce post....

Bonne journée à tous
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

C'est cool ça Maï !!!!! Si jamais tu viens sur Paris, tu n'oublies pas de le signaler, einh ? On pourrait se faire un resto freelanguiens les amis, vous n' croyez pas ? :hello:
Guten Tarte! Sorry for the time...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Bah alors Manu, tu planes ? ;) L'idée est déjà lancée, tu fais quoi le 12 mai ? viewtopic.php?t=17384 :D
Last edited by Maïwenn on 03 Apr 2007 21:48, edited 1 time in total.
Penn ar Bed
The end of the land
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

leelou wrote:en avril 2007, j'espere que le mariage nous auras rapprocher mon copain et moi oui du moins fiancés. Coté professionel etre epanoui et pouvoir partir seule a l'aventure plus souvent... j'espere que l on sera fiere de moi !
Je me suis gourée sur un point ! Le mariage ou meme les fiancailles faut plus y compter... un jour peut etre mais j'ai tres eu d'espoir que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre !

niveau professionelle oui ca a pas mal avancé, j'ai des spectacles à moi mais je suis moins epanouie que je ne le pensais !

et je ne sais pas si l'on est fiere de moi... boh vu la reaction de ceux que je connais non ! :(

Je ne ferais plus de prevision, ni meme de projets, car l'avenir bof... je suis pas en bonne voie ! :sweat:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
joey
Membre / Member

Post by joey »

Garde espoir Leelou...
continue ton petit bonhomme de chemin sans chercher l'approbation des autres, si toi, tu es satisfaite de ce que tu fais , c'est le plus important...
l'amour ? il est souvent là quand tu ne l'attends pas...Bonne route Leelou...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

patmos wrote:
iubito wrote:L'autre jour les copains parlaient aussi d'un moustique qu'ils venaient de tuer... c'est dingue ! Y'a encore de la neige par endroit et déjà les moustiks!

Ben chez nous ça fait déjà quasiment deux mois qu'ils sont là !!
Mon copain se fait régulièrement attaquer :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'en ai toujours vu cette année, pas d'interruption :-? :-?
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

patmos wrote:
Ce matin j'en ai vu sortir de l'eau (ceux qui on échappés à la pêche, sinon ils servent de nourritutre aux poissons).

C'est bientôt l'été ! :D
Post Reply