groupe de travail examens oraux ESIT

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ali - B
Membre / Member

groupe de travail examens oraux ESIT

Post by ali - B »

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que je suis admissible à l'ESIT :chiquita: mais le plus dur reste à faire... Donc je me suis dit que ça pourrait être intéressant de former un groupe de travail en vue des oraux, d'autant plus qu'il paraît que c'est une technique efficace pour être bien préparé le jour J.
Donc si vous ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Au fait ma combinaison est : Français A; Arabe B; Anglais C

:hello:
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Félicitations, Ali - B !!! :drink:

Et bonne chance pour la suite ;) !

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
ali - B
Membre / Member

Post by ali - B »

Merci Isis !
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

Hello,
Je suis admissible aussi mais suis: Français A, AnglaisB et Espagnol C. on peut s'aider sur le Français et la comprehension de l'anglais!
De plus peux pas trop me déplacer cos bebe mais ai une grande table de cuisine/salon !

A plus
Claudine
ali - B
Membre / Member

Post by ali - B »

OK ben c'est cool on est déjà deux !
je t'envoie mes coordonnées détaillées en MP.

a+
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Félicitations Claudine et Ali! Tenez-vous au courant!

Nederlands
Membre / Member

Post by Nederlands »

J'aimerais d'ailleurs avoir des exemples de textes de concours, afin de voir si oui ou non j'ai le niveau...

Je suis très interessé par cette école mais j'ignore tout quant au niveau qu'il faut avoir...
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Nederlands wrote:J'aimerais d'ailleurs avoir des exemples de textes de concours, afin de voir si oui ou non j'ai le niveau...
Tu veux dire des épreuves d'admission en interprétation? Tout dépend de l'orateur, chacun a son style! Untel va chercher à tester ta compréhension en plaçant des expressions hyper-idiomatiques, untel va plutôt te présenter un raisonnement tordu pour voir si tu arrives à suivre... Je crois que l'ESIT a sorti un CD (payant) avec des exemples tirés des épreuves d'admission d'il y a un ou deux ans.

Jules
Membre / Member

Post by Jules »

Salut!

Je suis admissible aussi! Mais je n'ai que deux langues... le français en A et l'anglais en B. Mais c'est une très bonne idée ce groupe de travail, j'aimerai bien vous rejoindre si c'est pas trop tard...?

:)
aymeric
Membre / Member

Post by aymeric »

Coucou Jules

Je t'invite à venir t'inscrire sur le forum qui a été ouvert spécialement pour ça (l'adresse figure dans mon profil).
Post Reply