Le problème, c'est qu'il ma créé également un sous-répertoire "le.nom.de.mon.adresse.électronique" d'une part, et un sous-répertoire "autre utilisateur", d'autre part, alors que je suis le seul utilisateur de cet ordinateur et que je n'ai qu'un seul profil.
Ca fait désordre, d'autant que "le.nom.de.mon.adresse.électronique" et "autre utilisateur" ne sont pour ainsi dire pas utilisés (quand je télécharge, c'est dans "fichiers téléchargés", parfois même sans que je le demande). Oui mais, si je les supprime, je sais très bien que au mieux - il me l'a déjà fait - il va me recréer "le.nom.de.mon.adresse.électronique" et "autres utilisateurs" d'une part, et au pire, hurler à la mort en disant qu'il ne trouve pas "le.nom.de.mon.adresse.électronique" et que par conséquent word ne peut pas fonctionner et l'ordinateur va s'auto-détruire dans cinq secondes.
Si je supprime "fichiers téléchargés" pour n'utiliser plus que "le.nom.de.mon.adresse.électronique", je sens que ça va être de toute façon la même chose.
Pourquoi est-ce qu'il a besoin de trois répertoires (et pourquoi est-ce qu'il ne me demande pas toujours avant où je veux le mettre) ? J'ai l'impression, en fait, qu'il y en a un pour le navigateur (IE 6) et un autre pour la messagerie (Outlook 6).