bonjour, pourrais je avoir "je souris pour la paix" dans un amximum de langue ??
merci ! !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
arf je vois des carrés, comment on fait deja pour voir les caractères ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
en hongrois: a békéért mosolygok
-- Olivier
PS. pour voir les caractères il faut avoir installé les polices (par exemple sous Windows XP cherche dans panneau de configuration: options régionales et linguistiques)
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Tecumseh, chef shawni
heu c'est pour quel langue ca? l'akkadien ? j'ai changé ds la configuration mais je vois tjs pas !
Tecumseh, chef shawni
Le deuxième mot est "salimi" avec une barre sur le premier "i" (un macron) indiquant qu'il s'agit d'une voyelle longue.
Le troisième mot est "asâh" avec un point sous le "s" (consonne emphatique similaire au sad arabe), et un arc de cercle sous le "h" (son similaire à la jota espagnole ou au ch allemand dans "ach").
En SAMPA, si je ne me trompe pas trop, la prononciation doit ressembler à [ana sali:mi as`a::x]