merci ! !
je souris pour la paix
Moderators: kokoyaya, Beaumont
je souris pour la paix
bonjour, pourrais je avoir "je souris pour la paix" dans un amximum de langue ??
merci ! !

merci ! !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Utnapishtim
- Membre / Member
en hongrois: a békéért mosolygok
-- Olivier
PS. pour voir les caractères il faut avoir installé les polices (par exemple sous Windows XP cherche dans panneau de configuration: options régionales et linguistiques)
-- Olivier
PS. pour voir les caractères il faut avoir installé les polices (par exemple sous Windows XP cherche dans panneau de configuration: options régionales et linguistiques)
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
- Utnapishtim
- Membre / Member
Ah, ces problèmes de police Unicode...
Le deuxième mot est "salimi" avec une barre sur le premier "i" (un macron) indiquant qu'il s'agit d'une voyelle longue.
Le troisième mot est "asâh" avec un point sous le "s" (consonne emphatique similaire au sad arabe), et un arc de cercle sous le "h" (son similaire à la jota espagnole ou au ch allemand dans "ach").
En SAMPA, si je ne me trompe pas trop, la prononciation doit ressembler à [ana sali:mi as`a::x]
Le deuxième mot est "salimi" avec une barre sur le premier "i" (un macron) indiquant qu'il s'agit d'une voyelle longue.
Le troisième mot est "asâh" avec un point sous le "s" (consonne emphatique similaire au sad arabe), et un arc de cercle sous le "h" (son similaire à la jota espagnole ou au ch allemand dans "ach").
En SAMPA, si je ne me trompe pas trop, la prononciation doit ressembler à [ana sali:mi as`a::x]
Oui didine, c'est bien du grec !
Χαμογελώ για την ειρήνη
/Edit : corrigé
Χαμογελώ για την ειρήνη
/Edit : corrigé
Last edited by iubito on 17 May 2007 08:31, edited 1 time in total.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...