Université d'été en Russie?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

didine wrote:
kokoyaya wrote:Les blattes grecques ne se débrouillent pourtant pas mal du tout :)
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Et moi qui pars bientôt en mission en Grèce... :-o
Bah, ça doit aller dans les hôtels :)
Seisouso
Membre / Member

Post by Seisouso »

J'ai etudié le russie pendant 7 mois en France et j'ai postulé pour le deuxieme programme. Les cours sont en russe? Et dans les chambres il y a des couettes etc?

En plus je n'ai pas encore recu la lettre d'invitation pour le visa, et je pars fin juillet, c'est normal?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Tes cours seront sans doute en russe, mais je ne peux pas l'affirmer à 100% car j'ai fait un cours complètement différent. Il y a des couettes dans les chambres, oui. A mon époque, ils ne fournissaient pas les ustensiles de cuisine ni les assiettes, couverts et verres. On a acheté le nécessaire de survie sur place.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tu pars avec l'EGIDE?
Je pars en Pologne, à Wroclaw avec eux. j'ai reçu les derniers papiers cette semaine alors que je pars le 15 juillet, bien sûr, pas de problèmes de passeport/visa pour la Pologne...
caline
Membre / Member

Post by caline »

Allez, le topic remonte.
Je vais bientôt m'inscrire à l'Institut Pouchkine aux cours d'été 2008 pour 1 mois (je m'y prends tôt on ne sait jamais).
Je voulais avoir quelques témoignages de personnes qui y seraient allées dernièrement....
En ce qui concerne l'invitation notamment, est-ce qu'ils envoient l'originale de l'invitation ou un fax, et est-ce qu'ils envoient bien le Telex au consulat ou à l'ambassade...
Est-ce que ça pose problème de demander un visa très longtemps à l'avance ?
En fait je suis un peu stressée voyez-vous... Je cherche des infos un peu partout alors si vous avez des recommandations ou des conseils, n'hésitez pas !!
Merci d'avance :hello:
Caline - Калин
Post Reply