D'où vient cette musique ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

:-o Je l'avais jamais vu, ce jeu ! Apparemment, il a cessé son activité avant que je ne connaisse Freelang...

Mais je veux bien jouer, moi :P .
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:ape: Problème, problème, problème... J'ai retéléchargé l'utilitaire qu'indiquait Iubito en première page de ce jeux (entre-temps j'avais nettoyé mon ordi).

... Sauf que c'est une version supérieure, en tout cas il me semble que ce n'est plus tout à fait le même.

Quoi qu'il en soit, je passe par le "dBpoweramp CD Ripper"... Et là il me dit : "No CD driver Found"...

... Pourtant, le CD fonctionne, j'arrive à le faire tourner avec Windows Media Player.

Et si j'essaie de copier via WMP CD > .wma puis convertir .wma en .wav (pour découper le fichier) ou même directement en .mp3, il me dit :

Unable to load decoder for type '.wma", codec not installed? Visit 'codec centrl'. [dBCoreConverter::dBCoreCoverter]
Iubitôsecours !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Coucou, il faut essayer une ancienne version... qui marche à merveille chez moi.

Pour les WMA, en effet, il faut installer plusieurs trucs... :P

Dans ce fichier zip, tu installes le DMC-release9 ou le DMC-r10
ça te suffira pour convertir un CD en MP3
Pour le WMA je me souviens qu'il y a un ordre de 3 trucs à installer, mais je ne me souviens plus de l'ordre !!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply