Dictionnaires Freelang en ligne
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Nouveauté du jour : les dicos utilisant une police ont été mis en ligne pour la plupart, mais uniquement dans le sens français > langue étrangère, car l'autre sens pose beaucoup trop de problèmes.
Il est donc désormais possible de faire une recherche en ligne dans le sens français-arménien, français-vietnamien, français-chinois pinyin, français espéranto, français-grec ancien, français-tamoul, français-maltais ou encore français-kabyle.
Nous devrons malheureusement nous passer de deux irréductibles, lao et macédonien.
Pour tous les dicos cités, le téléchargement de la police de caractères correspondante est nécessaire.

Il est donc désormais possible de faire une recherche en ligne dans le sens français-arménien, français-vietnamien, français-chinois pinyin, français espéranto, français-grec ancien, français-tamoul, français-maltais ou encore français-kabyle.
Nous devrons malheureusement nous passer de deux irréductibles, lao et macédonien.
Pour tous les dicos cités, le téléchargement de la police de caractères correspondante est nécessaire.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
J'ai remarqué que dans les listes de mots à télécharger entre argot ricain et français, asshole était traduit par salle con, or on écrit sale con
Mais j'aurasi plutôt traduit ça par trouduc
(ok, on écrit trou du cul
)
ah oui, tjrs dans l'argot américain, on traduit pas nut par cassis mais par débile
mec se traduit plus souvent par guys ou man, que par baby
(les dicos ils sont supers quand même, surtout que tout ça c'est dans le dico d'argot, qui est surement pas le plus utile
)

Mais j'aurasi plutôt traduit ça par trouduc

ah oui, tjrs dans l'argot américain, on traduit pas nut par cassis mais par débile

(les dicos ils sont supers quand même, surtout que tout ça c'est dans le dico d'argot, qui est surement pas le plus utile

Ja nisam pijana.
Volim pivo (meme pas vrai lol).
Sloboda ili smrt, volim Srbju (ca c'est si on est suicidaire...)
Bolje biti pijan negom star ...
(super les phrases types
)
(super les phrases types

Concernant les listes et leurs améliorations, fit le frit toucan d'agde leoueb Maas d'heure : http://www.freelang.com/dictionnaire/dic-faq.html#faq5SaKuRa wrote:J'ai remarqué que dans les listes de mots à télécharger entre argot ricain et français, asshole était traduit par salle con, or on écrit sale con![]()
Mais j'aurasi plutôt traduit ça par trouduc(ok, on écrit trou du cul
)
(les dicos ils sont supers quand même, surtout que tout ça c'est dans le dico d'argot, qui est surement pas le plus utile)

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Je sais que c'est un projet amateur ...
Mais, ne devrait-il pas y avoir un lieu pour reporter les erreurs ou proposer des ajouts à une liste déjà existante afin que les dictionnaires soient les meilleurs ?
Mais, ne devrait-il pas y avoir un lieu pour reporter les erreurs ou proposer des ajouts à une liste déjà existante afin que les dictionnaires soient les meilleurs ?
Ja nisam pijana.
(super les phrases types
)
(super les phrases types

Si vous avez un site Internet et que vous souhaitez mettre un ou plusieurs dictionnaires à disposition de vos visiteurs, vous pouvez placer notre formulaire de recherche sur votre site en suivant les instructions données ici :
>> http://www.freelang.com/enligne/dic-webmasters.html
La recherche pourra s'effectuer à partir de votre site, et les résultats s'afficheront sur le site Freelang.

>> http://www.freelang.com/enligne/dic-webmasters.html
La recherche pourra s'effectuer à partir de votre site, et les résultats s'afficheront sur le site Freelang.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.