On voit qu'il y en a qui préparent bien leur bacLatinus wrote:Normalement, c'est à jour
http://www.lokanova.com/mircstats/
- _archives
- aide
- freelang
---- breton
---- dansk
---- ellhnika
---- english
---- espanol
---- francais
---- polski
- quizz
Lat
bonne nuit !
Chat en ligne
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Non... c'était fermeture vacanceskokoyaya wrote:Les stats de juin sont prévues pour le 15 août ?
Les stats de l'été sont en ligne (juin, juillet et août regroupés)
http://www.lokanova.com/mircstats/
- _archives
- aide
- freelang
---- breton
---- dansk
---- ellhnika
---- english
---- espanol
---- francais
---- polski
- quizz
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Je remonte, je remonte !
Dites-moi, je suis passé souvent sur le chat ces derniers temps : personne ! De temps en temps, à mon grand bonheur, il y a iubito qui passe pour s'absenter.
Que s'est-il passé ? Un exode ou des vacances ravageuses ?

Dites-moi, je suis passé souvent sur le chat ces derniers temps : personne ! De temps en temps, à mon grand bonheur, il y a iubito qui passe pour s'absenter.
Que s'est-il passé ? Un exode ou des vacances ravageuses ?
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
- Chrysopale
- Membre / Member
J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le chat, mais à chaque fois c'est pareil!
J'ai d'abord une page me demandant de choisir un pseudo et dans quel channel (?) je veux aller.
Ensuite je clique sur connexion et là... rien.
Qu'ai-je fait de mal? Avec ou sans mot de passe, ça ne change rien (ben oui, j'essaye tout ce qui me passe par la tête)...
J'ai d'abord une page me demandant de choisir un pseudo et dans quel channel (?) je veux aller.
Ensuite je clique sur connexion et là... rien.
Qu'ai-je fait de mal? Avec ou sans mot de passe, ça ne change rien (ben oui, j'essaye tout ce qui me passe par la tête)...
Pour une personne non habituée, le mieux est de donner l'adresse du "lokascript".SubEspion wrote:As-tu essayé de passer par mIRC ? C'est tellement plus pratique.
Adresse reprise sur cette page : http://www.freelang.com/chat.html
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bon, ben, pour ma part, je viens de me connecter 
Et, comme Iubito est en vacances, ben, effectivement, c'est le désert total
.
J'avoue que depuis que j'ai déménagé et (et retrouvé mon chéri par la même occasion), comme je ne vis plus une vie d'étudiante (ni de célibataire
), ben je ne fréquente plus que très rarement le "salon", mais je veux bien faire un effort : il suffit que tout le monde s'y mette
.
Allez, je vous attends
!!
Et, comme Iubito est en vacances, ben, effectivement, c'est le désert total
J'avoue que depuis que j'ai déménagé et (et retrouvé mon chéri par la même occasion), comme je ne vis plus une vie d'étudiante (ni de célibataire
Allez, je vous attends
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...