Bon, je ne sais pas trop où mettre ça alors, je le case ici.
A la suite de mes divers voyages en Estonie, j'ai pu apprécier la place privilégiée que la vodka occupe dans le quotidien estonien.
On la retrouve non seuleument dans les verres, à toutes sortes d'occasion, réjouissance, frappage de grand malheur pour se donner du coeur, destressage, mais sa place de choix est dans la pharmacie. On la sort alors pour pratiquement tous les petits bobos ou désagréments de la vie. C'est l'elixir du docteur maboule

La chaussette à vodka ? Ce sont des chaussettes tricotées mains en bonne grosse laine et imbibées de vodka mais pas trop. A garder une nuit entière en macération. Si pas d'amélioration sous 3 jours, alors se résigner à aller chez le boucher, heu le médecin.
Pour ceux que cela interesse, je pense commercialiser bientôt le concept.

Avez vous déjà vu des ''remèdes'' similaires ?
