Salut à tous, et peut-être plus paticulièrement à I·ya·qdalahgayu· :
j'aurais aimé connaître la transcription de mon prénom Alexandre en mongol.
merci!
En mongol
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Salut Alex51,
Voilà, j'ai essayé au mieux de transcrire ton prénom en mongol. Le "r" final mongol n'existe pas, je l'ai donc remplacé par un "r" médian secondaire qui est rarement utilisé pour transcrire le dernier son [r] d'Alexandre.

Transcription d'Aleksandr [alek-sane-dr'] en cyrillique (identique au russe, je crois) :
Александр

Voilà, j'ai essayé au mieux de transcrire ton prénom en mongol. Le "r" final mongol n'existe pas, je l'ai donc remplacé par un "r" médian secondaire qui est rarement utilisé pour transcrire le dernier son [r] d'Alexandre.

Transcription d'Aleksandr [alek-sane-dr'] en cyrillique (identique au russe, je crois) :
Александр

-
- Guest
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur, et je ne dis pas ça à la légère. Si tu veux te faire un tatouage dans une langue à laquelle tu ne connais rien, prends au moins le soin de vérifier auprès d'un maximum de sources possibles.Anonymous wrote:J'espère que c'est bon car je vais me le faire tatouer, merci !!!!!!!
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Bonjour,
Je m'appelle aussi Alexandre et je suis d'origine mongole. Mon prénom a été traduit ou transcrit en mongole comme le montre l'image ci dessous.
Trouvez-vous qu'elle ressemble à celle donnée plus haut et pourquoi il y a quelques différences (dû à l'écriture ou autres!!).
Merci de vos réponses car c'est très important pour moi!!!

Je m'appelle aussi Alexandre et je suis d'origine mongole. Mon prénom a été traduit ou transcrit en mongole comme le montre l'image ci dessous.
Trouvez-vous qu'elle ressemble à celle donnée plus haut et pourquoi il y a quelques différences (dû à l'écriture ou autres!!).
Merci de vos réponses car c'est très important pour moi!!!