Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Cherche pas, c'est sans doute des piqûres de malengsapba, une sorte de petite mouche. Aucun produit n'est efficace, et les démangeaisons vont empirer jusqu'à ce que tu doives porter des gants. Dans deux ou trois jours tu auras des plaques rouges mouchetées de noir, une toux rauque et de la fièvre. Dans la plupart des cas ça s'estompe au bout de 3 ou 4 mois. J'oubliais, c'est contagieux, donc tout contact physique est prohibé pendant au moins les deux premiers mois. Bon ben courage hein !
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

lol je suis d'humeur taquine ce matin...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Merci pour les conseils Beaumont ;) Je vais tout de suite demander un congé de 3 mois :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Mais Maïwenn, tu ne peux pas faire ça!!
Tu ne pourrais pas boucler tes programmes... :lol:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Beaumont wrote:Cherche pas, c'est sans doute des piqûres de malengsapba, une sorte de petite mouche. Aucun produit n'est efficace, et les démangeaisons vont empirer jusqu'à ce que tu doives porter des gants. Dans deux ou trois jours tu auras des plaques rouges mouchetées de noir, une toux rauque et de la fièvre. Dans la plupart des cas ça s'estompe au bout de 3 ou 4 mois. J'oubliais, c'est contagieux, donc tout contact physique est prohibé pendant au moins les deux premiers mois. Bon ben courage hein !
:-o :-o :-o
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Chrysopale wrote:Mais Maïwenn, tu ne peux pas faire ça!!
Tu ne pourrais pas boucler tes programmes... :lol:
Dans des cas de force majeure on s'en balance du programme :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Latinus
Admin

Post by Latinus »

*
La chaleur qui transforme toute zone de contact bureau-poignets en zone de sudo-planning :evil:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

je compatis ! Je suis obligée de mettre un torchon sous mes poignets quand j'utilise l'ordi, sinon j'ai exactement le même effet...
Penn ar Bed
The end of the land
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

y'a pas eu de nettoyage du pallier ces derniers jours, mais
1) mon piège tue-mites-qui-devrait-coller-aux-pattes-du-chat n'y est plus
2) aujourd'hui ça schlingue ! il a dû revenir faire un petit peu plus loin, je viens de faire une inspection mais j'ai rien vu...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Un employeur qui fait signer un nouveau contrat alors que l'autre n'est pas caduc :evil: Ces connards essayent de me sucrer une clause spéciale d'assurance. En plus, ils ont le culot de dire qu'il est parfaitement légal alors que dans aucun pays civilisé, on ne remplace un contrat qui marche parfaitement par un autre sans aucune forme de renégociation.

Franchement, l'hyperlibéralisme des méthodes de management méprisent les lois les plus fondamentales du travail. Je suis à deux doigt de voter communiste à la première occasion...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Super soirée hier mis à part le fait qu'il a refusé de danser avec moi. Je le comprends vraiment pas, il faut un décodeur pour les mecs... Pour une fois que je trouve le courage de prendre l'initiative d'inviter...

ElieDeleuze: je trouve pas ça normal non plus moi, tu devrais pouvoir t'y opposer non?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Chrysopale wrote:Super soirée hier mis à part le fait qu'il a refusé de danser avec moi. Je le comprends vraiment pas, il faut un décodeur pour les mecs... Pour une fois que je trouve le courage de prendre l'initiative d'inviter...
Euh, c'est peut-être qu'il n'aime pas danser ? Jusqu'à il y a quelques années (et encore, pas sûr que ce ne soit pas encore le cas :confused:), la fille la plus gentille du monde aurait pu m'inviter à danser, j'aurais été incapable d'y aller tant je n'aime pas ça.
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Bah il était souvent sur la piste pour quelqu'un qui n'aime pas danser... mais aucune danse en "duo", c'est vrai...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

ElieDeLeuze wrote:Un employeur qui fait signer un nouveau contrat alors que l'autre n'est pas caduc :evil: Ces connards essayent de me sucrer une clause spéciale d'assurance. En plus, ils ont le culot de dire qu'il est parfaitement légal alors que dans aucun pays civilisé, on ne remplace un contrat qui marche parfaitement par un autre sans aucune forme de renégociation.

Franchement, l'hyperlibéralisme des méthodes de management méprisent les lois les plus fondamentales du travail. Je suis à deux doigt de voter communiste à la première occasion...
En Suisse, ça va être dur. Le Parti communiste suisse est interdit depuis 1940.

Tu peux toujours voter pour le PST-PAS-PLS-PSL (ah les sigles quadruples en Suisse... "C'est la SNCF jusqu'à Bâle, mais après je dois prendre les SBB-CFF-FFS-VFS...", ça fait beaucoup de fesses tout ça) ; mais à côté, le scores du PCF font figure de parti de masse.

:c-com-ca: En cette période de rentrée, je dois affronter le scepticisme nihilisto-àquoibonisto-mou de certains collègues de mon âge, car il faut bien avouer que ce sur point, je ne suis pas de mon âge : "Mph, les syndicats, ça sert à rien, c'est tous des vieux qu'achètent à la CAMIF et toi coco dans cinq ans tu en seras à ta sixième étagère Lundia (r), la cotisation c'est trop cher, ils m'emmerdent avec leur paperasses, c'est du corporatisme, pourquoi je perdrais de l'argent à faire grève, etc."

Jusqu'au jour ...

Bonne chance, donc.

PS : C'est comment l'Internationale en romanche ? :sun:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Je ne suis pas citoyen helvète, même si je n'aurais rien contre. Mais il faut admettre que les employeurs qui s'assoient sur le droit du travail ou tout simplement sur leurs propres contrats est en train de devenir la règle, car les employés syndicalisés sont systématiquement écartés par tous les moyens. Dans les écoles privées, ils ne se cachent même plus, tellement ils sont sûrs que personne n'a les moyens d'inverstir dans un procès devant les prud'homme qui vous ruine toute chance de retrouver du travail. Le chantage à l'emploi à grande échelle...

Il me reste... l'internaziunala... :lol:
Post Reply