Merci Beaucoup pour ta réponse Fuokusu, et pour le lien et pour Suki da yo enfin pour tout quoi!! Et juste si tu pouvais me dire comment on le prononce (si ça te déranges pas!) parce que je crois qu'il ne prononce pas le R de la même façon (et je crois même qu'il n'y a pas cette lettre en Japonais: source à vérifier quang même!) en tout cas encore merci!!
MangaInLove wrote:[...]parce que je crois qu'il ne prononce pas le R de la même façon (et je crois même qu'il n'y a pas cette lettre en Japonais: source à vérifier quang même!)
En fait, c'est plutôt le L qui n'existe pas, et qui est justement replacé par le R.
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
En finnois m'est avis que ce serait plutôt Lauri - mais j'ai un doute ; en principe Lauri c'est un prénom masculin équivalent à Laurent. J'suis pas sûre que ça marche au féminin
Quand à "Je t'aime" en finnois, c'est Minä rakastan sinua ou juste Rakastan sinua.
Merci beaucoup alors comme ça mon prénom est un prénom masculin en finnoi... lol On en apprend tous les jours!
en tout cas merci
~~Tokei dake ga ashioto no you ni nemurenai mune ni hibiku~~
¤Futari mita ano hi no tsuki wo ima doko de kimi wa miteru¤
<3...Anata ga daisuki desu... <3
Merci pc2! Et le devanâgarî c'est quoi comme langue? Ca vient de quel pays?
Merci a toi Maïwenn... je suis un peu longue à la détente faut pas m'en vouloir...
~~Tokei dake ga ashioto no you ni nemurenai mune ni hibiku~~
¤Futari mita ano hi no tsuki wo ima doko de kimi wa miteru¤
<3...Anata ga daisuki desu... <3