"ainsi soit il" en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
"ainsi soit il" en anglais
Est ce que qqn saurait traduire cette expression "ainsi soit il" en anglais svp? merci
-
- Membre / Member
-
- Guest
-
- Guest
-
- Guest
C'est vrai que quand on dit une chanson DE quelqu'un, ça sous-entend que la chanson a été écrite par ladite personne...
Joan Baez a repris tellement de très très belles chansons et de belle façon, à force on ne sait plus ce qui est à elle ou pas...M'enfin let it be des Beatles, un classique!
Ceci nous éloigne du sujet....
Joan Baez a repris tellement de très très belles chansons et de belle façon, à force on ne sait plus ce qui est à elle ou pas...M'enfin let it be des Beatles, un classique!
Ceci nous éloigne du sujet....

Dans la plupart des offices religieux que j'ai vus en langue anglaise, ils disaient simplement "Amen!". Je sais que c'est plus latin qu'anglais mais bon...
Et, quand je dis "simplement", c'est une façon de parler... En effet, c'est souvent plus une exclamation qu'un murmure. Surtout dans des réunions très émotives. D'ailleurs, dans ces réunions, c'est souvent alterné avec "Halleluïa!".
Et, quand je dis "simplement", c'est une façon de parler... En effet, c'est souvent plus une exclamation qu'un murmure. Surtout dans des réunions très émotives. D'ailleurs, dans ces réunions, c'est souvent alterné avec "Halleluïa!".
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
S'il s'agit du "ainsi soit-il" à la fin de la prière Je vous salue Marie, apparamment en anglais ils disent "Amen" à la place.
Voir sur cette page les prières en anglais. Après tout une série de Notre Père, il y a des Je vous salue Marie qui finissent tous par "Amen".
Voir sur cette page les prières en anglais. Après tout une série de Notre Père, il y a des Je vous salue Marie qui finissent tous par "Amen".
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
- Guest