Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ode
Membre / Member

Post by ode »

bah ca doit être possible c'est comme si c'était sur le poele non? enfin je m'y connais pas trop en poele
mais moi c'est plutot le micro-onde qui me fait peur :-?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Non y'a pas de souci avec le micro ondes, mais il faut bien respecter la durée et la puissance évidemment, sinon on crame les noyaux.
Pour le four, je dis pas que c'est impossible, mais à ta place je me renseignerais quand même bien avant de l'y mettre.
La différence poêle/four, ode, c'est que sur le poêle, la chaleur ne vient que de dessous (et en plus indirectement si tu mets bien dans un plat), alors que dans un four, la chaleur vient de partout.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr. L'université essaye de sensibiliser tout le monde à l'environnement, mais pour être crédible il faudrait déjà régler la clim' à une température raisonnable !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Maïwenn wrote:Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr.
Je crois que tu ne vas pas t'attirer beaucoup de pitié... :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Si je prends des photos de mes lèvres et ongles bleus, ça marchera mieux ? ;)

Au fait, le cuiseur de riz, ça peut marcher pour les bouillottes de noyaux de cerise ? :D
Penn ar Bed
The end of the land
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Maïwenn wrote:Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr. L'université essaye de sensibiliser tout le monde à l'environnement, mais pour être crédible il faudrait déjà régler la clim' à une température raisonnable !
Je comptatis. Quand je vais au ciné, je suis toujours obligée de me couvrir plus parce que la clim' est trop froide.

Bon, on se le monte ce club ou on continue à squatter ce sujet ? :D
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Ha je suis contente de pas être la seule à me geler dans les cinémas !! Quand je pense que dès qu'on s'installe, mon copain se met en T-shirt :-o Je comprendrai jamais comment il fait !!
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Maïwenn wrote:Au fait, le cuiseur de riz, ça peut marcher pour les bouillottes de noyaux de cerise ? :D
:loljump: Ca me semble un peu extrême, mais tu peux toujours essayer si tu as l'esprit d'aventure !

Au fait, je vous ai pas dit (et je sais pas si c'est dû aux cerises ou au tissu), mais ma bouillotte, quand on la chauffe, elle sent la brioche ! Miam !!!!
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
czort
Guest

Post by czort »

je deconseille de gouter ! gaffe aux dents
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

pfffff ! suffit de recracher les noyaux !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
czort
Guest

Post by czort »

ce sont deja les noyaux , la seule chose que tu peux recracher c'est les dents
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

moi, j'ai pas participé à ce débat :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Maïwenn wrote:Au fait, le cuiseur de riz, ça peut marcher pour les bouillottes de noyaux de cerise ? :D
tu ne vas pas me dire qu'à 31°c, tu veux utiliser ton coussin de noyau de cerises chauffés au rice cooker??????? :-o :-o :-o :-o :-o
Maïwenn

Post by Maïwenn »

31° dehors, polaire dedans ! Je ne peux pas régler la clim' dans mon bureau, et je t'assure que j'avais les lèvres et les ongles bleus. Bon, ils sont caméléon, mais c'est quand même la preuve que j'avais froid ;)
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:31° dehors, polaire dedans ! Je ne peux pas régler la clim' dans mon bureau, et je t'assure que j'avais les lèvres et les ongles bleus. Bon, ils sont caméléon, mais c'est quand même la preuve que j'avais froid ;)
Tout ça pour nous dire qu'elle a un bureau rien qu'à elle! :P
Post Reply