bah ca doit être possible c'est comme si c'était sur le poele non? enfin je m'y connais pas trop en poele
mais moi c'est plutot le micro-onde qui me fait peur
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Non y'a pas de souci avec le micro ondes, mais il faut bien respecter la durée et la puissance évidemment, sinon on crame les noyaux.
Pour le four, je dis pas que c'est impossible, mais à ta place je me renseignerais quand même bien avant de l'y mettre.
La différence poêle/four, ode, c'est que sur le poêle, la chaleur ne vient que de dessous (et en plus indirectement si tu mets bien dans un plat), alors que dans un four, la chaleur vient de partout.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr. L'université essaye de sensibiliser tout le monde à l'environnement, mais pour être crédible il faudrait déjà régler la clim' à une température raisonnable !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr.
Je crois que tu ne vas pas t'attirer beaucoup de pitié...
Maïwenn wrote:Je peux revenir dans le club des filles qui ont froid aux mains ? Bien qu'il fasse 31° dehors, j'ai les mains gelées dans mon bureau. A cause de la clim' bien sûr. L'université essaye de sensibiliser tout le monde à l'environnement, mais pour être crédible il faudrait déjà régler la clim' à une température raisonnable !
Je comptatis. Quand je vais au ciné, je suis toujours obligée de me couvrir plus parce que la clim' est trop froide.
Bon, on se le monte ce club ou on continue à squatter ce sujet ?
Ha je suis contente de pas être la seule à me geler dans les cinémas !! Quand je pense que dès qu'on s'installe, mon copain se met en T-shirt Je comprendrai jamais comment il fait !!
Maïwenn wrote:Au fait, le cuiseur de riz, ça peut marcher pour les bouillottes de noyaux de cerise ?
Ca me semble un peu extrême, mais tu peux toujours essayer si tu as l'esprit d'aventure !
Au fait, je vous ai pas dit (et je sais pas si c'est dû aux cerises ou au tissu), mais ma bouillotte, quand on la chauffe, elle sent la brioche ! Miam !!!!
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
31° dehors, polaire dedans ! Je ne peux pas régler la clim' dans mon bureau, et je t'assure que j'avais les lèvres et les ongles bleus. Bon, ils sont caméléon, mais c'est quand même la preuve que j'avais froid
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:31° dehors, polaire dedans ! Je ne peux pas régler la clim' dans mon bureau, et je t'assure que j'avais les lèvres et les ongles bleus. Bon, ils sont caméléon, mais c'est quand même la preuve que j'avais froid
Tout ça pour nous dire qu'elle a un bureau rien qu'à elle!