Bonjour,
J'ai un extrait de chanson en hébreu dont le refrain sonne à peu près comme ça (je n'y connais rien en hébreu donc désolé pour les approximations grossières) :
Yervu shana im shel zagha, veshel nekho she tveshelor, halo lekhol shiroi hani kino
Si quelqu'un arrive à reconnaître un semblant de phrase, merci de me le faire savoir !
Chanson, probablement hébreu
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bonjour aymeric,
peut-être pourrais-tu m'envoyer la chanson en question. Si je reconnais l'air, j'pourrais peut-être trouver les paroles.
Soit elle est sur internet et tu donnes le lien, soit tu la dépose sur un site comme dl.free.fr
peut-être pourrais-tu m'envoyer la chanson en question. Si je reconnais l'air, j'pourrais peut-être trouver les paroles.
Soit elle est sur internet et tu donnes le lien, soit tu la dépose sur un site comme dl.free.fr
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Voilà (désolé, j'ai été obligé de le manipuler et le son est devenu dégueu, mais j'espère que tu reconnaîtras la mélodie, et peut-être même la chanteuse, qui a une voix super) : http://dl.free.fr/llYO3htB6/c_01.mp3
Oui ! je reconnais !
c'est Yerushalayim Shel Zahav, Jerusalem of Gold, Jérusalem d'or.
La version que tu as, je l'ai déjà entendu, la même voix, je suis sûr ! Mais je ne la retrouve plus. Dès que je trouve je te fais signe.
Naomi Shemer a composé cette chanson en 1967. Peut-être est-ce elle qu'on entend ? Je vais vérifier.
A voir :
c'est Yerushalayim Shel Zahav, Jerusalem of Gold, Jérusalem d'or.
La version que tu as, je l'ai déjà entendu, la même voix, je suis sûr ! Mais je ne la retrouve plus. Dès que je trouve je te fais signe.
Naomi Shemer a composé cette chanson en 1967. Peut-être est-ce elle qu'on entend ? Je vais vérifier.
A voir :
- Paroles, partition, et traduction en anglais sont sur mon site
- un site dédié rien qu'à cette chanson
- les articules sur Wikipédia français et anglais (plus complet)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...