Bon allé, je m'y colle !!
J'avais promis... et jamais dit
Ptit problème : impossible de vous dire quel groupe est mon préféré... car tout dépend du l'humeur du moment, de la météo, de savoir si je peux un peu pousser le volume ou pas, ...
Je touche un peu à tout, autant dans la daube (que j'aime écouter) que dans du pur indépendant voir underground...
Voici quelques artistes (commerciaux ou non) qu'il me plaît de posséder dans ma
cédéthèque :
3 doord down, aaliyah, adam ant, angie stone, anouk, archive, avril lavigne, bénabar, bérurier noir, david bowie, bjork, bob marley, bombfunc mc's, bon jovi, brassens, bush, cake, coldplay, craig armstrong, dead can dance, dido, eminem, enigma (c rare), enya, evanescence, gorillaz, hooverphonic, I am, indochine, brel, dutronc, korn, kraftwerk, k's choice, k minogue, rita mitsouko, limp bizkit, live, louis armstrong, lucy pearl, M, macy gray, massive attack, solaar, mel c, metallica, milk inc., mirwais, moby, morcheeba, muse, naïve, n imbruglia, nirvana, no doubt, noir désir, oasis, offspring, pink floyd, placebo, portishead, push, queen, radiohead, RHCP, santana, sugababes, sugar cube (débuts de bjork), superbus, suzi quatro, system of a down, telephone, the cure, the doors, tori amos, u2, weezer, zebda, afterlife, aimee mann, amon tobin, beanfield, blue man group, b-tribe, callisto, cibo matto, coldcut, cujo, cowboy bebop, dzihan & kamien, fila brazilia, fluke, groove armada, herbalizer, howie b, kid loco, kruder & dorfmeister, megashira, naked funk, neotropic, nigthmares on wax, peace orchestra, red snapper, sade, terranova, thievery corp, ..............................................................................................................
et j'en oublie plein et je m'en escuse humblement 
.........................................................................................
bon allé, encore un ptit tour sur les tranches de boîtiers 
.................................................................... aerosmith, alain bashung, alanis morissette, alessandra safina, alicia bridges, aretha franklin, bee gees, christophe, counting crows, crash test dummies, dandy warhols, balavoine, de la soul, depeche mode, d summers, fatboy slim, goo goo dolls, iggy pop, joe cocker, kelis, kenny rogers, krezip, negresses vertes, bangles, simon & garfunkel, prince, puddle of mud, renaud, rose laurence, scorpions, six pence none the richer, smashmouth, vibrators, ............................................
et j'arrête là, j'ai arrêté de compter et je vai finir par me répèter

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.