Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse!

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Je connaissais ouiboubbie wrote:Vous connaissez pas le site
www.granddictionnaire.com
Il n'y a que la langue anglaise mais c'est po mal
Tout le forum n'étant pas rattaché à freelang, je trouve que placer une bannière serait un peu démesuré.iubito wrote:Il faudrait en haut des pages du forum une bannière du site partenaire FREELANG. Comme ça on sait à quel site le forum se rattache...
De toute façon une bannière ça fait trop "pub".Latinus wrote:Tout le forum n'étant pas rattaché à freelang, je trouve que placer une bannière serait un peu démesuré.
C'est là qu'on pourrait améliorer, le titre et sous-titre n'apportent pas d'info supplémentaire par rapport au logo. Il faudrait garder le titre, mais avoir un sous-titre plus explicite et sur 2 lignes, par exemple :Le titre (et sous-titre) ainsi que le logo reprennent autant que possible cette information.
C'est vrai que la bannière pour freelang, c'est un peu exagéré, surtout que comme l'a déjà souligné Latinus, lokanova et Freelang sont deux choses distinctes et il ne faut pas privilégier l'une ou l'autre...Beaumont wrote: C'est là qu'on pourrait améliorer, le titre et sous-titre n'apportent pas d'info supplémentaire par rapport au logo. Il faudrait garder le titre, mais avoir un sous-titre plus explicite et sur 2 lignes, par exemple :
Lokanova : description (Latinus je te laisse faire)
Freelang : ressources gratuites pour les langues (www.freelang.com)
Qu'en pensez-vous ?
Je vais voir si c'est possible de placer deux lignes de texte à cet endroit.Beaumont wrote:
C'est là qu'on pourrait améliorer, le titre et sous-titre n'apportent pas d'info supplémentaire par rapport au logo. Il faudrait garder le titre, mais avoir un sous-titre plus explicite et sur 2 lignes, par exemple :
Lokanova : description (Latinus je te laisse faire)
Freelang : ressources gratuites pour les langues (www.freelang.com)
Qu'en pensez-vous ?