svernoux wrote:Ah ben moi, la fête, c'était samedi midi ! Barbecue hivernal avec les copains, pour profiter de la maison en l'absence de mes parents... Le soir c'était plutôt calme : pour la première fois, j'ai vu mon mari cuité, donc pour moi c'était vaisselle et rangement pendant que monsieur ronflait !
Ils sont terribles ces Slaves! Et résistant en plus! Moi, qui était un "analcoolique" (création perso?), j'ai de l'entraînement avec les Slovènes et les Polonais à Rome! Et en plus, j'améliore mon polonais par la même occasion, formidable!
Oui, puis on apprend des choses intéressantes autour d'un verre ! Ne serait-ce qu'à faire des toasts, je suppose que c'est aussi très important chez les Polonais ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Même shéma que celui de samedi dernier ! Dehors il fait froid à pierre fendre, impossible de mettre le nez dehors histoire de se balader à Avignon...la Télé ? fidèle à elle-même...le vide sidéral...j'ai lu et relu tous les bouquins de ma petite bibliothèque...mes amis hivernent quelque part...
heureusement il y a Lokanova!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
je crache, je rote, rien ne m'arrête,
car aujourd'hui c'est la..aaaa...aaaaa.....tchoum!
c'est la, c'est la, c'est la salsaaaa des cachetons
salsaaaa des cachetons....
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
De la fièvre, mal au dos, une énorme migraine, et surtout un gros abcès à la gencive : ma joue ressemble à un demi-potiron... et je ne peux rien avaler.
svernoux wrote:Ah ben moi, la fête, c'était samedi midi ! Barbecue hivernal avec les copains, pour profiter de la maison en l'absence de mes parents... Le soir c'était plutôt calme : pour la première fois, j'ai vu mon mari cuité, donc pour moi c'était vaisselle et rangement pendant que monsieur ronflait !
Ils sont terribles ces Slaves! Et résistant en plus! Moi, qui était un "analcoolique" (création perso?), j'ai de l'entraînement avec les Slovènes et les Polonais à Rome! Et en plus, j'améliore mon polonais par la même occasion, formidable!
Oui, puis on apprend des choses intéressantes autour d'un verre ! Ne serait-ce qu'à faire des toasts, je suppose que c'est aussi très important chez les Polonais ?
C'est vrai que mon colloc fait tout le temps des toasts mais pas spécialement pour boire de la vodka avec
Samedi soir retour du resto vers 11H et là interruption du métro !
Heureusement 1/4 d'heure àprès le service reprend.
Heureusement car après un bon repas il ne faisait pas bien bon pour trainer dehors et j'étais à 6/7 km de chez moi.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
je crache, je rote, rien ne m'arrête,
car aujourd'hui c'est la..aaaa...aaaaa.....tchoum!
c'est la, c'est la, c'est la salsaaaa des cachetons
salsaaaa des cachetons....
LSF wrote:De la fièvre, mal au dos, une énorme migraine, et surtout un gros abcès à la gencive : ma joue ressemble à un demi-potiron... et je ne peux rien avaler.
Un samedi comme je les aime, quoi...
eh bien! vous deux , soignez-vous bien... et gardez le moral ...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
L'état de Iubito semble s'améliorer : espérons que la guérison totale est proche.
En ce qui concerne le patient LSF : après trois jours sous la couette et de diète totale, une évolution favorable est en cours. Le malade a pu se déplacer jusqu'à son ordinateur.
Les malades sont solidaires, et un grand merci à tous ceux qui les ont soutenus par leur soutien et leurs visites en MP !