Au centre ville de Ningbo sur la Grande Place, ils avaient emménagé l'an dernier des resto trés romantiques spécialement pour les amoureux...c'était trés bô
St-Valentin
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Au final : 4 SMS, des "Happy Valentine" à foison, des chocolats et 2 roses (une parce que mes étudiants ont fait un exposé sur les roses, donc ils en ont distribué à la fin, et une parce que le resto en donnait à toutes les filles).
Les bisous de Leo
Et j'ai appris à faire des coeurs en papier
Rien de la part de mon copain, c'était mes instructions
Courage les célibataires, il vous reste 365 jours pour éviter la défaite l'année prochaine
Les bisous de Leo
Rien de la part de mon copain, c'était mes instructions
Courage les célibataires, il vous reste 365 jours pour éviter la défaite l'année prochaine
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
voilà qui est bizarre... bon, nous, à nos âgesMaïwenn wrote:Rien de la part de mon copain, c'était mes instructions
mais même mon fils et sa copine ont décidé de ne rien faire ce jour...
serait ce contagieux ?
faut dire que deux jours auparavant ils avaient fêté leur premier anniversaire de rencontre (ahhh... portefeuille quand tu nous tiends !)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Pour la Saint-Valentin, avec mes collocs on est allé à la soirée Erasmus... C'était le thème du feu rouge, vert : je suis libre et ouvert à toutes propositions, orange/jaune : faut voir, rouge : je suis en couple. Allez trouver des vêtements de ces couleurs-là...
Sinon, ils distribuaient les noeuds-papillons à la couleur de notre choix à l'entrée. Au bout d'une demie heure, je l'ai viré, j'avais l'impression d'être un chien en laisse.
Quant à tous les couples qui portaient une noeuds-rouges sur la tête, ça faisait un peu "tu m'approches à moins d'un mètre, je mors!"
Finalement, cette soirée a été un vrai fiasco, boîte trop petite, impossibilité de se déplacer, musique bofbof... Les soirées Saint-Valentin, je repasserai!

Sinon, ils distribuaient les noeuds-papillons à la couleur de notre choix à l'entrée. Au bout d'une demie heure, je l'ai viré, j'avais l'impression d'être un chien en laisse.
Finalement, cette soirée a été un vrai fiasco, boîte trop petite, impossibilité de se déplacer, musique bofbof... Les soirées Saint-Valentin, je repasserai!
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
feu rouge, vert : je suis libre et ouvert à toutes propositions, orange/jaune : faut voir, rouge : je suis en couple
Last edited by leo on 20 Feb 2008 17:35, edited 1 time in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)