free-loader est un terme un peu perjoratif pour désigner quelqu'un qui recoit quelque chose des autres au lieu de faire soi-même: un logement, des répas
par exemple, quelqu'un qui se fait loger par des amis en permanence sans rien donner en contrepartie
France : Barrière lingusitique contre l'immigration
J'avais lu un article sur ce type à l'époque où il plannifiait son voyage. Il voulait expliquer à tout le monde le long de son parcours qu'on pouvait très bien vivre sans argent et qu'il fallait plutôt s'entraider.
Le but du voyage c'était l'Inde, j'imagine donc qu'il aurait expliquer ça aux Indiens aussi, que l'argent c'est sale et qu'il faut s'entraider...
"If I've got spend two and a half years to show one person the conviction of what I'm doing then it's two and a half years well spent," he said.
Apparemment c'est lui qui a pris une leçon, au lieu d'aller en donner à tout le monde !
Le but du voyage c'était l'Inde, j'imagine donc qu'il aurait expliquer ça aux Indiens aussi, que l'argent c'est sale et qu'il faut s'entraider...

"If I've got spend two and a half years to show one person the conviction of what I'm doing then it's two and a half years well spent," he said.
Apparemment c'est lui qui a pris une leçon, au lieu d'aller en donner à tout le monde !

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.