France : Barrière lingusitique contre l'immigration

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

free-loader est un terme un peu perjoratif pour désigner quelqu'un qui recoit quelque chose des autres au lieu de faire soi-même: un logement, des répas

par exemple, quelqu'un qui se fait loger par des amis en permanence sans rien donner en contrepartie
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

un squatteur?

EDIT : rhaa 2008 messages !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

leelou wrote:un squatteur?

EDIT : rhaa 2008 messages !
En français, on pourrait dire aussi : un pique-assiette !
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

J'avais lu un article sur ce type à l'époque où il plannifiait son voyage. Il voulait expliquer à tout le monde le long de son parcours qu'on pouvait très bien vivre sans argent et qu'il fallait plutôt s'entraider.

Le but du voyage c'était l'Inde, j'imagine donc qu'il aurait expliquer ça aux Indiens aussi, que l'argent c'est sale et qu'il faut s'entraider... :-o

"If I've got spend two and a half years to show one person the conviction of what I'm doing then it's two and a half years well spent," he said.

Apparemment c'est lui qui a pris une leçon, au lieu d'aller en donner à tout le monde ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply