Vi mais je suis balade donc je préférais rester sur mon canapé douilletMaïwenn wrote:Il faut aller à la mairie le soir des élections, vous serez aux premières loges pour les résultats.Et puis l'ambiance est si particulière, ça vaut vraiment le coup !
Le bêtisier des pros
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Maïwenn wrote:Il faut aller à la mairie le soir des élections, vous serez aux premières loges pour les résultats.Et puis l'ambiance est si particulière, ça vaut vraiment le coup !
Je dirais même qu'il le faut : plus il y a de monde au dépouillement, et plus on évitera ces
Cela dit, ces dames de l'UMP sont charmantes et m'accueillent toujours avec un grand sourire.
Ce qui est un peu embêtant, aussi, c'est que dans les grandes villes, le scrutin se clôt à 8 heures, et que par conséquent, cela m'empêche d'avoir le premier résultat à la télé (enfin, sur internet en l'occurence) - ou du moins, je regarde les résultats à 8h et je file pour être au bureau deux minutes plus tard.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
J'aurais bien aimé dépouiller mais à l'étranger les élections municipales ne sont pas organisées.. et heureusement d'ailleurs, vous imaginez le dépouillement des bulletins de 36000 communes françaises multipliés par le nombre de candidats???

Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Les plus galères sont les petites villes ou les gros villages, de moins de 3500 habitants, ou il est possible de rayer des personnes sur une liste, de panacher...
Certains y étaient encore à 4h du mat' pour dépouiller !
C'est plus facile dans les grandes villes
Certains y étaient encore à 4h du mat' pour dépouiller !
C'est plus facile dans les grandes villes
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Elle a anticipé sur l'heure d'été... Tant mieux car vous aurez moins de boulot le 30 mars quand il faudra avancer d'une heure !didine wrote:J'ai acheté une montre ce matin. La fille me l'a réglée sur 13h30 alors qu'il était 12h30. Super pour quelqu'un qui bosse dans un magasin où on ne vend que des montres!
Il y a quelques mois, notre ascenseur a été rénové.
Nouvelles parois, nouvelles fenêtres de portes, nouveau sol et nouveau plafond... Le Grand Luxe... Dans un immeuble qui tombe en morceaux (mais passons).
Maël me demande hier soir "pourquoi on a écrit en haut", je dirige mon regard vers le plafond et je lis : TOY
... J'ai mis un temps avant de comprendre
Nouvelles parois, nouvelles fenêtres de portes, nouveau sol et nouveau plafond... Le Grand Luxe... Dans un immeuble qui tombe en morceaux (mais passons).
Maël me demande hier soir "pourquoi on a écrit en haut", je dirige mon regard vers le plafond et je lis : TOY
... J'ai mis un temps avant de comprendre
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
une boutique en ligne pour du matériel de bivouac...
Sifflet de détresse.
A laisser dans son sac ou porte-bidon.
Tout petit, se range partout, non bruyant
un sifflet de détresse qui ne fait pas de bruit?! ça sert à quoi alors ?
Sifflet de détresse.
A laisser dans son sac ou porte-bidon.
Tout petit, se range partout, non bruyant
un sifflet de détresse qui ne fait pas de bruit?! ça sert à quoi alors ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Un footballeur, c'est un pro aussi. Celui là, il est digne du bêtisier.
http://www.programme-tv.net/news-tv/spo ... iot-video/
http://www.programme-tv.net/news-tv/spo ... iot-video/
La folie des uns est la sagesse des autres
Le rayon halal.... j'y ai vu : des épices (gingembre, canelle, curry), des cacahuètes, de la noix de coco râpée, des amandes... mais pas de viande ! Ah c'est sûr, c'était halal ! 
donc j'ai acheté un sachet de canelle... halalalala
donc j'ai acheté un sachet de canelle... halalalala
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...