Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben, regarde... 'fffffffffffffffffffffffff' :lol: :lol: :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

C'est Léo qui se dégonfle ? Ou c'est son anniversaire et il souffle les bougies ? :roll:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

moi j'dis qu'il dégonfle les bougies :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ode
Membre / Member

Post by ode »

carrément :lol:
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member

Post by leo »

pfouit...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

bon on va me prendre pour une folle mais là ce qui m'enerve c'est les jours fériés! :-?
Il faut que je déplace les colles que j'ai ces jours et ça veut dire trouver les profs en question qui pour certains ne sont pas du lycée donc quasiment jamais trouvables et déplacer les colles à des moments où c'est possible - pour la semaine prochaine mercredi 18-19 après une colle de chimie!-
D'un autre coté ce jour férié me donne plus de temps pour bosser ces colles là (en l'occurence des maths) et c'est pas du luxe! :) m'enfin bon :roll:
sinon les journées comme demain : 9 h de cours dont 7h de DS :sweat: on verra ce que ça peut donner ! :)
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member

Post by leo »

:-o bon, attends, tu me scotches un peu le cerveau là... j'ai plus l'habitude...

franchement, vous avez de ces préoccupations... :roll: :lol:

bon courage quand même ;)
ode
Membre / Member

Post by ode »

Merci ! :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

ode wrote:bon on va me prendre pour une folle mais là ce qui m'enerve c'est les jours fériés! :-?
Il faut que je déplace les colles que j'ai ces jours et ça veut dire trouver les profs en question qui pour certains ne sont pas du lycée donc quasiment jamais trouvables et déplacer les colles à des moments où c'est possible - pour la semaine prochaine mercredi 18-19 après une colle de chimie!-
D'un autre coté ce jour férié me donne plus de temps pour bosser ces colles là (en l'occurence des maths) et c'est pas du luxe! :) m'enfin bon :roll:
sinon les journées comme demain : 9 h de cours dont 7h de DS :sweat: on verra ce que ça peut donner ! :)
:-? Si ça peut te consoler, de mon "autre" côté, j'ai deux DS de première à corriger, dont un bac blanc... Cinquante heures de correction à venir, au bas mot, en espérant qu'il n'y ait pas de copie problématique (9,75 ou 10 ? Il est bien entendu que le destin de l'humanité en dépend...)

Rien que le décompte des fautes d'orthographe à coup de huitièmes successifs - un faute d'ortho = 1/8, de grammaire 1/4 donc 2/8, de syntaxe 1/2 = 4/8, et donc alors le total ça nous fait 67/8e, ce qui fait, euh... Où est-ce que j'ai fichu ma calculette - me donne l'impression d'avoir basculé dans une dimension parallèle où l'on compte en base octale. Et encore, j'ai renoncé à compter les fautes d'accents par seizième... Tiens, bonne idée : je vais rendre au proviseur mes notes en base sédécimale : "Hermantrude : 5C,F3 de moyenne sur GG, en baisse de C4, des capacités peut mieux faire".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Je viens de me faire arnaquer par téléphone. Je reçois deux appels d'un numéro 0899 et je rappelle l'expéditeur... Un enregistrement me dit "cet appel vous sera facturé 56 cts la minute"...

Faites attention apparemment c'est un grand classique. Le problème c'est que j'ai des amis qui ont Free dont les numéros commencent par 08 alors comment peut-on savoir quand c'est un numéro clean et pas un arnaqueur ????

EDIT : en faisant des recherches je suis tombée sur ce blog où on cite les numéros en question...
http://www.nic1305.info/2007/05/10/102 ... -pas?cos=1
Guten Tarte! Sorry for the time...
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Ma méthode ne convient pas à tout le monde, mais elle est drastique. Je ne décroche jamais le téléphone. :lol:
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

ElieDeLeuze wrote:Ma méthode ne convient pas à tout le monde, mais elle est drastique. Je ne décroche jamais le téléphone. :lol:
Moi, je fais encore mieux : j'ai la ligne téléphonique mais pas de téléphone branché dessus ! :loljump:

Et pour le portable c'est seulement par SMS.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

En fait j'attendais un appel pour un boulot et j'ai pensé que c'était ça... La m*** :evil:

Le truc c'est que je n'ai pas décroché c'est pire que ça. C'étaient des appels perdus et j'ai rappelé l'expéditeur (c'est ça l'arnaque en fait).
Guten Tarte! Sorry for the time...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas des casques dans les cybercafé ? On n'est que 3 utilisateurs en ce moment, mais il faut subir la musique d'un d'eux, la musique diffusée dans la pièce et, le pire, et le plus fort, les effets sonores baston du petit mec derrière moi :-?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Pourquoi est-ce que les gens n'utilisent pas des casques dans les cybercafé ? On n'est que 3 utilisateurs en ce moment, mais il faut subir la musique d'un d'eux, la musique diffusée dans la pièce et, le pire, et le plus fort, les effets sonores baston du petit mec derrière moi :-?
Ca me rappelle la BU de Rome tout ça. J'exagère parce que les gens ont généralement un casque mais même avec un casque tu peux profiter de ce qu'écoutent tes voisins...! Une fois, j'entendais comme toi, des effets sonores baston et je me suis rendu compte que mon voisin d'en face était en train de jouer avec son ordi tranquillement à la BU. Il avait l'air à fond dedans!
Post Reply