Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Je développe un site sur MediaWiki pour quelqu'un, et y'a un 2e site dans les cartons, beaucoup plus corsé mais basé aussi sur le même moteur.
Et ce soir j'avais besoin d'un truc pour des messages aléatoires et un autre pour gérer les langues des pages...
Le premier j'étais capable de me le faire si j'en trouvais pas. En 30 secondes j'ai trouvé les 2 modules, et ça marche du tonnerre ! J'suis content, ça avance bien :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Tu as de la chance. Moi, j'ai voulu créer des infobox et elles ne ressemblent à rien et quand j'essaye de mettre des citations, ça me plante le wiki. :sweat:

Plus qu'à me remettre dans les lignes de code. :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

INCROYABLE des 2 côtés du Rhin !!!

Allemagne : Grève Générale depuis 15 ans !

France : Pas de Grève depuis 15 jours !

:-o
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

J'ai reçu ça ce matin. Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous : Armstrong
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Isis wrote:Avoir commandé (enfin !) une carte WIFI pour mettre dans mon modem ADSL :D !
Ça y est : je l'ai reçue ! :chiquita:

J'en ai profité pour ranger mon bureau :roll:.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
ode
Membre / Member

Post by ode »

Vikr wrote:INCROYABLE des 2 côtés du Rhin !!!

Allemagne : Grève Générale depuis 15 ans !

France : Pas de Grève depuis 15 jours !

:-o

:loljump: effectivement c'est impressionant
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

merci Arkayn :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

oui Arkayn merci c'est superbe
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Hier soir, gros boeuf bien tranquillou comme tous les jeudis soirs :drink:
ce midi j'vais manger chez un pote puis musique toute l'aprèm'
ce soir couscous + concert d'un groupe sympa... ça va encore durer toute la nuit en open bar... :drink:
et demain soir AG de l'assoc + musique + repas :true:

Pendant ce temps, dans mon frigo y'a un fromage qui doit bien bleuir, et un concombre qui doit ramollir... :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:
Chrysopale wrote:Je vois un grand avantage : la prise téléphone internet est au salon chez nous, j'ai un ordinateur (fixe) dans ma chambre, au grenier. Il y a deux étages me séparant de la prise, un wifi est donc bien pratique pour que je puisse me connecter...
deux étages de la prise au portable wifi... quand je pense que chez moi, il n'y avait que 5/6 mètres entre la chambre de ma fille (portable) et le modem wifi du pc principal et que CA NE MARCHAIT JAMAIS ou très rarement !!! bon, c'est un modem Aol... :roll:
Héhé, j'avoue que c'est pas toujours parfait, mais depuis qu'on a un nouveau routeur, franchement je n'ai pas à me plaindre ;)

J'ai même régulièrement une connexion excellente malgré la distance et les murs (enfin, les plafonds).
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

C'est jeudi... si tout va bien, boeuf ce soir avec les potes... je m'en réjouis dès le matin
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

hier soir j'ai reçu un mail d'une copine de 9eme ( CM1?) !

et ce matin un mail d'un copain de 1ere année de fac !

:)

:drink:

vive les réseaux sociaux
leo
Membre / Member

Post by leo »

Chrysopale wrote:Je vois un grand avantage : la prise téléphone internet est au salon chez nous, j'ai un ordinateur (fixe) dans ma chambre, au grenier. Il y a deux étages me séparant de la prise, un wifi est donc bien pratique pour que je puisse me connecter...
Léo wrote:deux étages de la prise au portable wifi... quand je pense que chez moi, il n'y avait que 5/6 mètres entre la chambre de ma fille (portable) et le modem wifi du pc principal et que CA NE MARCHAIT JAMAIS ou très rarement !!! bon, c'est un modem Aol...
Chrysopale wrote:Héhé, j'avoue que c'est pas toujours parfait, mais depuis qu'on a un nouveau routeur, franchement je n'ai pas à me plaindre

J'ai même régulièrement une connexion excellente malgré la distance et les murs (enfin, les plafonds)
bien, après ce léger préambule... je suis en train de chercher une solution TV numérique + Téléphone illimité + Internet, la totale quoi, pour pas cher... mon abonnement analogique allant être abandonné par mon fournisseur (EstVidéo/Noos... Numéricable)

pas cher, ça peut se trouver, mais...

1. on ne me propose qu'une seule connection téléphone fixe (j'en ai trois, cave, halle, 1er étage) :-?

il me faudrait acheter des téléphones 'réseau' genre wifi auquel je ne crois pas trop !

2. Tv, bien, mais j'en ai deux... donc va falloir louer un 2ème modem numérique 10€ par mois :-? :-?

3. Internet via wifi depuis la cave (entrée du cable optique) :-o ou le salon (mon Pc est au premier) ou refaire tout le cablage, pas sûr que ma tapisserie toute neuve aimera :-? :-? :-?

du coup, les fameux 29,90€, c'est plus tout à fait ça !

suis je un peu trop compliqué ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

y'a qu'une solution : déménage dans un studio de 22 m2 ;) Tous tes soucis vont s'envoler ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

c'est bien ce que j'ai dit à mon épouse :loljump: :loljump: :loljump:

elle a pas compris... :-o aucun sens des réalités, pas vrai ?
Post Reply