Hasbro wrote:"Nous avons bien joué le jeu du web participatif en nous pliant à l'humour des blogueurs mais nous maintenons notre cap d'éditeur qui est de développer des produits qui correspondent à une attente commerciale", a déclaré vendredi à l'AFP Yves Cognard, directeur du marketing de Hasbro France, filiale de l'américain Hasbro. "Nous demeurons maîtres du jeu", a-t-il relevé.
Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.
que faut il répondre ? vous l'avez tous déjà fait...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Hasbro wrote:Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.
Des mères qui laissent leurs enfants jouer avec de l'argent sont mal placées pour la ramener.
Hasbro wrote:Le directeur du marketing reconnaît avoir reçu des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants.
Des mères qui laissent leurs enfants jouer avec de l'argent sont mal placées pour la ramener.
Mouais, des bouts de papier recyclés... On aurait pu mettre des coquillages mais y'aurait eu un problème de packaging, sans parler du scandale qu'aurait opéré les défenseurs du littoral parce qu'on leur chipe tous les coquillages.
Mais sinon, je suis d'accord, jouer au capitaliste et se sentir en grande joie d'avoir ruiné les autres... Très peu pour moi et pour ce que je compte transmettre à mon petit.