samedi soir
Avec mes compains, nous avons ripaillé et festoyé au banquet du Roy René !
Nous avons mangé du taureau et des fayots... donc aujourd'hui... euh...
... puis nous avons festoyé un moment, mais sans rester jusqu'à la fin, car il nous manquait beaucoup de sommeil, pas dormi la nuit précédente !
Complètement cuités
on a pris le car pour rejoindre notre dortoir chez des religieuses, pas vu le temps du trajet passer car très occupés à chanter... pardon, gueuler des trucs du genre chauffeur, si t'es champion...
Une fois sur place, pas eu le temps de mettre la tête sur l'oreiller qu'on dormait tous... et concert de ronflements pendant la nuit
Voilà mon samedi soir....
Nous avons mangé du taureau et des fayots... donc aujourd'hui... euh...

Complètement cuités

Une fois sur place, pas eu le temps de mettre la tête sur l'oreiller qu'on dormait tous... et concert de ronflements pendant la nuit

Voilà mon samedi soir....

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
soirée foot ?
Je suis pas trop du genre, mais j'ai écouté France Info en grignotant mon repas du soir... jamais eu autant de but en Ligue 1 en 8 minutes ! Incroyable !
Je suis pas trop du genre, mais j'ai écouté France Info en grignotant mon repas du soir... jamais eu autant de but en Ligue 1 en 8 minutes ! Incroyable !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Ah ouais, ça doit le faire ça didine !
Moi soirée bidonnage et dilatation de rate avec des topines autour des énormes portions d'un fort sympatique resto espagnol (à retenir pour un prochain resto freelang, d'ailleurs !)
Moi soirée bidonnage et dilatation de rate avec des topines autour des énormes portions d'un fort sympatique resto espagnol (à retenir pour un prochain resto freelang, d'ailleurs !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je suis bien à Strasbourg cette semaine, mais demain soir, repos! J'ai bossé jusqu'à 22h30 hier, 21h aujourd'hui, ça suffit, les soirées!leo wrote:Didine, je crois que c'est Mercredi... grooosseee bouffe asperges pour tous les députés européens, à Hoerdt... tu en es ?
voilà comment y travaillent !

- Chrysopale
- Membre / Member