Je suis fan aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion de lire Chagrin d'école. L'année prochaine peut-être !
Mais c'est le châlet de Mâme Porchet, dans l'Jura bernois, c'est ben connu, mais c'était pas un psychopathe, non non, c'était un touriste français qui rouspétait un peu fort. On n'a pas l'habitude pas chez nous, alors la pauvre Mâme Porchet avec son coeur, elle a pas supporté. Ah mais voui, j'vous l'dis comme le gamin m'a raconté.. et voui, le ptit il est à Zurich, mainnant, il est devenu coiffeur. C'est un garçon sensible, la pauvre Mâme Porchet elle s'était fait ben du soucis. Mais y'avait pas d'raison, voyez, oh non, il est sensible, artiste, oh et puis il a un vrai talent de maquillage, il était magnifique à la parade, oh voui... mais quand même, hein, pauvre Mâme Porchet...Maïwenn wrote: Mais qu'y a-t-il vraiment dans cette maison abandonnée depuis des années ?
J'ai lu The Woods et Hold Tight du même auteur. J'ai bien aimé mais sans plus. Je ne te conseille pas The Woods, puisque c'est encore une histoire de personne qu'on croyait disparue mais qui refait surface !Geache wrote:Je viens de terminer "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais" de Harlan Coben.
C'est tout à fait ce que j'en penseElieDeLeuze wrote:- Métaphysique des tubes de Nothomb: c'est du Nothomb, mise en scène du moi surdimensioné, l'idée d'une biographie de zéro à trois ans est cependant géniale, et elle se met bien dans la perspective du nourisson et de la jeune enfant. Amusant. Dommage qu'elle prétende que ce soit une autobiographie, c'est énervant ses conneries à la fin ;
Beaumont wrote:J'ai lu The Woods et Hold Tight du même auteur. J'ai bien aimé mais sans plus. Je ne te conseille pas The Woods, puisque c'est encore une histoire de personne qu'on croyait disparue mais qui refait surface !Geache wrote:Je viens de terminer "Ne le dis à personne" et "Disparu à jamais" de Harlan Coben.
Là je suis en train de lire The Books of Illusion, de Paul Auster. Le thème est complètement différent, là je crois qu'il s'agit d'une personne qu'on croyait disparue mais qui refait surface...
Vous me sapez le moral...Maïwenn wrote:Je lis Black Horse de Tami Hoag, et c'est aussi au sujet d'une personne qui a disparu. Mais refera-t-elle surface ??