Bonsoir, pourriez vous me traduire ceci en turc svp, je voudrais féliciter un ami.
Elle est charmante ta copine, elle me plait beaucoup. Prend bien soin d elle et de ses filles, sinon je vais le faire à ta place. (je plaisante mon pote).
Merci beaucoup.
traduc en turc svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Il me semble que cela doit nous paraître douteux parce que demandé dans le cadre d'un forum ouvert à tous... maintenant, entre potes, le contexte est peut-être différent.
Ne peut-on pas rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?
Ne peut-on pas rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?
- Guest
Geache ecrit :"Il me semble que cela doit nous paraître douteux parce que demandé dans le cadre d'un forum ouvert à tous... maintenant, entre potes, le contexte est peut-être différent.
Ne peut-on pas rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?"
Je suis d'accord avec Geache, mais rien ne nous indique le sexe de l'expediteur du message, donc cela peut etre une copine qui taquine le pote....Si c'est un bon copain qui ecrit a propos de ma cherie, je ne prendrai pas mal, cela depend donc du contexte.
Traduction :
Sevgilin harika bir hatun, cok hosuma gidiyor, onunla ve kizlariyla gerektigince ilgilen, yoksa senin yerine ben ilgilenmesini bilirim (Saka ettim dostum).
Ne peut-on pas rire de tout, mais pas avec n'importe qui ?"
Je suis d'accord avec Geache, mais rien ne nous indique le sexe de l'expediteur du message, donc cela peut etre une copine qui taquine le pote....Si c'est un bon copain qui ecrit a propos de ma cherie, je ne prendrai pas mal, cela depend donc du contexte.
Traduction :
Sevgilin harika bir hatun, cok hosuma gidiyor, onunla ve kizlariyla gerektigince ilgilen, yoksa senin yerine ben ilgilenmesini bilirim (Saka ettim dostum).
Je tiens a vous faire savoir messieurs, que ce message a me traduire, n a rien de douteux, tout simplement, mon ami ismael fait craquer toutes les femmes qu ils croisent sur son chemin, et passé 6 mois il change. Donc comme je suis sa bonne copine qu il me les présente et me demande mon avis a chaque fois... tout simplement. Olivia
Merci pour la traduction
Merci pour la traduction
-
- Guest