Pour ma part ce sera très classique mais très difficile, je vais arrêter de fumer ! Donc pas d'inquiétude si les nerfs lâchent

Ici (Thailande) le paquet est à 1,3 €, ça aide pas... En France en moyenne ça coûte combien ?frantsuz wrote:Ben... je vais continuer à ne pas fumer, je comptes bien tenir cette résolution, qui est vachement économique, en tout cas en France (pê pas au Laos) où les cigarettes vont bientôt entrer dansla catégorie produit de luxe !
Arrete pas le metal, ca sert a rien ! Suffit de faire ca un peu plus discretos, un peu moins bourrin... Ou alors en trouver une qui aime ca, c'est encore mieuxFrynn888 wrote:freiner la binouze, le jeu de rôle et le métal, la troisième me trouver une nana (en fait la deuxième résolution c'est pour arriver à tenir la troisième)
c'est vrai que si tu as des cheveux longs sales, gras et pas peignés, que dans ta voiture la musique d'ambiance c'est korn et que, à peine réveillé, tu te prends une mousse, c'est normal que ça en refroidisse quelques unes !!!!captncavern wrote:Arrete pas le metal, ca sert a rien ! Suffit de faire ca un peu plus discretos, un peu moins bourrin... Ou alors en trouver une qui aime ca, c'est encore mieuxFrynn888 wrote:freiner la binouze, le jeu de rôle et le métal, la troisième me trouver une nana (en fait la deuxième résolution c'est pour arriver à tenir la troisième)