Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Post by Beaumont »

Une nouvelle année approche et c'est généralement l'occasion de prendre tout un tas de bonnes résolutions, qu'on finit d'ailleurs souvent par oublier très vite !! Qu'en est-il pour 2003, quelles seront vos bonnes résolutions et allez-vous vous y tenir ?? :roll:

Pour ma part ce sera très classique mais très difficile, je vais arrêter de fumer ! Donc pas d'inquiétude si les nerfs lâchent :insane: ce sera juste un effet secondaire. :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
frantsuz
Membre / Member

Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Post by frantsuz »

Ben... je vais continuer à ne pas fumer :P , je comptes bien tenir cette résolution, qui est vachement économique, en tout cas en France (pê pas au Laos) où les cigarettes vont bientôt entrer dansla catégorie produit de luxe !

Et me mettre au chinois d'ici la fin de l'année ... et arrêter d'étudier les langues pendant que je devrait faire de la physique :roll: :confused: :loljump: :rolmdr:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Beaumont
Admin

Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Post by Beaumont »

frantsuz wrote:Ben... je vais continuer à ne pas fumer :P , je comptes bien tenir cette résolution, qui est vachement économique, en tout cas en France (pê pas au Laos) où les cigarettes vont bientôt entrer dansla catégorie produit de luxe !
Ici (Thailande) le paquet est à 1,3 €, ça aide pas... En France en moyenne ça coûte combien ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

:-o je crois que tu devrais venir en France, ça t'inciterait définitivement à t'arrêter de fumer. Et oui, le paquet en France coûte ...... 3,50 Euros
My life is perfect... because I accept it as it is
Seydna
Membre / Member

Post by Seydna »

Moi je vais faire mieux que cette année -ci où j'ai arreté de fumer de mars à octobre : l'année prochaine je tente le février - novembre ;)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Seydna wrote:Moi je vais faire mieux que cette année -ci où j'ai arreté de fumer de mars à octobre : l'année prochaine je tente le février - novembre ;)
mort de rire :loljump:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

attention, ça va monter le prix des clopes en france !
enfin j'm'en fous je fume pas, personne ne fume chez moi donc ça va. on économise nos sou-sous... :loljump: et comme ça je v pouvoir m'acheter un nouvel ordi
fumer des clopes = salir son corps :smoke: <= zut y'a pas de smileys pour ça lol
boire un p'tit coup de niaule = nettoyer tout ça :drink:
...donc je préfère plutôt la 2e solution... (et puis la niaule que je ramène de Roumanie, c'est un vrai médicamment mais c'est efficace, boudiou!)

fouyâyâ ça va être dur de trouver une bonne résolution, j'suis tellement sage moi :rolmdr: lol
bah si y'en a une, bosser plus sérieusement. j'suis au chomage mais en attendant j'apprends des langages de programmation...... sauf quand je me balade trop sur les forums ou les chats....
donc la résolution de l'année ça va être de travailler un peu plus rigoureusement lol
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
moonila
Guest

Post by moonila »

:cry: moi ca y est g réussi à arreter de fumer depuis juin 2002 ... Je ne c plus koi prendre comme résolution pour cette nouvelle année 2003 ... T'être reprendre ki c :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

:insane: comment ça, reprendre ? :yoda:

Donc, heu, pour moi... essayer que moon reprenne pas cette crasse.
Et, heu, faut qu'on déménage... donc pas mal de choses à faire sur le plan professionnel.

v'la ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

Une bonne resolution, une bonne resolution... Euh... Pfff... Difficile a trouver... Peut etre apprendre le japonais ca pourra faire office de. Moi, je suis pas trop resolutionniste, c'est que des trucs qui se tiennent pas, vaut mieux pas en faire et les tenir quand meme ;)
Pourquoi faire simple ?
Frynn888
Membre / Member

Post by Frynn888 »

Bonbonbon, des résolutions...La première ça va être d'essayer de tenir mes autres résolutions, la deuxième freiner la binouze, le jeu de rôle et le métal, la troisième me trouver une nana (en fait la deuxième résolution c'est pour arriver à tenir la troisième), et enfin, cette année essayer de trouver un stage avant la dernière minute (enfin, je dis ça chaque année).
Voilà...espérons que je vais tenir au moins la première.
Bonne année les langueux!!
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

Frynn888 wrote:freiner la binouze, le jeu de rôle et le métal, la troisième me trouver une nana (en fait la deuxième résolution c'est pour arriver à tenir la troisième)
Arrete pas le metal, ca sert a rien ! Suffit de faire ca un peu plus discretos, un peu moins bourrin... Ou alors en trouver une qui aime ca, c'est encore mieux ;)
Pourquoi faire simple ?
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

captncavern wrote:
Frynn888 wrote:freiner la binouze, le jeu de rôle et le métal, la troisième me trouver une nana (en fait la deuxième résolution c'est pour arriver à tenir la troisième)
Arrete pas le metal, ca sert a rien ! Suffit de faire ca un peu plus discretos, un peu moins bourrin... Ou alors en trouver une qui aime ca, c'est encore mieux ;)
c'est vrai que si tu as des cheveux longs sales, gras et pas peignés, que dans ta voiture la musique d'ambiance c'est korn et que, à peine réveillé, tu te prends une mousse, c'est normal que ça en refroidisse quelques unes !!!!
j'suis d'accord avec captain, continue le metal mais façon plus légère ! et puis, comme dis une expression qui me fait mourrir de rire, ne désespère pas : "chaque pot a son couvercle" :rolmdr:
konokmintszamar
Guest

Post by konokmintszamar »

Bonjour

Puis-je me permettre de vous demander le sens (le sens en général et le sens que vous lui donnez) des mots et expressions:

- freiner la binouze
- la binouze
- le jeu de rôle
- le métal
- Suffit de faire ca un peu moins bourrin
- bourrin
- musique d'ambiance c'est korn
- korn
- à peine réveillé, se prendre une mousse

Et une petite dernière pour finir :

Pas mal l'expression ici employée: "chaque pot a son couvercle",
mais qui est le pot et qui est le couvercle selon vous ?

Merci

Bonne année à tous et à ceux qui cherchent un emploi en particulier
:hello:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

- le jeu de rôle <= des jeux (parfois dangereux à mon goût) où chacun à rôle et doit le jouer complètement dans ses attitudes, actes... Je ne suis pas un adepte donc je ne suis pas le mieux placé pour expliquer. Mais une vieille histoire (+ de 100 ans) à Clermont-Ferrand, un gars, dans le jeu devait se tuer... et il a vraiment fini par se tuer pour de vrai. D'autres histoires existent... et c'est sûrement ça qui donne une mauvaise image aux personnes qui y jouent...
- le métal <= musique "rock" d'un caractère violent ou satanique (suivant les interprétations là aussi!), comparable au hardcore du mouvement techno.
Hop! quelques définitions prises au hasard dans mon lexique musical (http://iubito.free.fr/ABC)

Black Metal : Les Scandinaves en feront à la fin de la décennie un véritable style musical, réputé pour son extrême agressivité sonore et surtout son adhésion au satanisme – contrairement aux précurseurs (Venom, Bathory, Hellhammer/Celtic Frost), qui faisaient seulement joujou avec l'iconographie diabolique, et aux groupes récents, chez qui le satanisme tend à redevenir figuratif.

Hard : Terme générique anciennement utilisé pour décrire tout groupe relevant d'une quelconque tendance ou sous-tendance dérivée du hard rock originel. Aujourd'hui, on emploie plutôt metal – hormis pour les vétérans que sont Deep Purple, AC/DC, Aerosmith et consorts.

Metal : terme générique regroupant toutes les tendances et sous-tendances dérivées du hard rock originel.
...

- Suffit de faire ca un peu moins bourrin
- bourrin
Bourrin = tout le temps, mettre le son très fort...
"C'est un bourrin!" = Il est fou, il est malade, il y va à fond !......

- musique d'ambiance c'est korn
- korn
Korn : chanteur (ou chanteuse ? ou groupe ? désolé pour mon manque de culture !) ça doit être du métal....

Bon alors ça se sont des définitions et points de vue de quelqu'un qui n'aime pas vraiment ça (chacun ces goûts).
Mais quand il y a un excès d'une chose (que ce soit du metal ou du Yvette Horner :rolmdr:) on s'isole un peu... et alors pour trouver sa moitié, se faire des potes, c'est moins évident... à moins qu'ils ne suivent les mêmes courants!
D'où l'intérêt d'avoir une ouverture d'esprit aux différentes cultures et aux différents courants...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply