Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Ma p'tite légèreté du jour : j'ai mes nouveaux yeux!!

Enfin, les vitrines qui vont devant quoi... les yeux, même s'ils fonctionnent pas comme il faut, je les garde... j'les aime bien quand même...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Les Goristes sur France 3 :loljump:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Les poids lourds de la scène brestoise ! (et je pèse mes mots) :lol: Certaines de leurs chansons doivent être obscures pour ceux qui habitent hors du Finistère, mais d'autres sont universelles ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

leo wrote:
Dada wrote:Pour les dechets, la solution a laquelle je crois, c'est l'enfouissement dans les sediments oceaniques, pres des grandes fosses sous-marines
pas vu, pas pris ? désolé, pas d'accord ! cette habitude de cacher ses déchets, n'importe où, pourvu que l'on ne les voit plus... grande habitude du côté des pays de l'est dans les mers baltiques je crois...
bon, je sais, je sais, on a pas trop de solutions, mais celle là, pas d'accord du tout, la mer est déjà ASSEZ la poubelle du monde ! :-?
D'accord avec toi sur le "pas vu, pas pris"!
J'aurais surement du etre plus explicite. Je parlais des fosses oceaniques, comme sur ce schema:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Shem ... niques.png
Au niveau de ces fosses, la croute oceanique plonge dans le manteau terrestre et est recyclee pendant quelques dizaines de millions d'annees, le temps pour d'eventuelles matieres radioactives enfouies a plusieurs kilometres de profondeur d'etre devenues inactives.
Ceci n'est qu'une idee emise par certains geologues et de plus en plus souvent evoquee. Les technologies actuelles ne permettent pas encore de realiser les forages necessaires a grande profondeur (rien a voir avec ce qui se passe en Baltique ou aillers, ou on se contente de balancer les trucs au fond de l'eau). Mais vu la vitesse a laquelle progresse ces technologies, il se peut que d'ici une dizaine d'annees...
Et cela dit, meme si on trouvait une methode efficace. ce n'est pas une raison pour produire plus de dechets!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

ma flûte est (enfin!) de retour après réparation !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Cela devrait être dans les choses qui m'énervent mais au ton employé, je préfère en rire.

Lu sur un conténaire jaune (donc recyclage des emballages) :

Si vous n'avez toujours rien compris au tri sélectif, votre cas est désespéré. Mettez tout dans la benne verte !
La folie des uns est la sagesse des autres
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'ai reçu ma commande ce mating : un zoli vidéo-projecteur à utiliser en classe l'an prochaing :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

arkayn wrote:Cela devrait être dans les choses qui m'énervent mais au ton employé, je préfère en rire.

Lu sur un conténaire jaune (donc recyclage des emballages) :

Si vous n'avez toujours rien compris au tri sélectif, votre cas est désespéré. Mettez tout dans la benne verte !
:loljump: :loljump: :loljump:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Faire bronzette dans mon jardin, jusqu'à maintenant le soleil n'avait pas vraiment montré le bout de son nez ici !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ah ben moi la légèreté, c'est qu'il fait un peu moins chaud qu'hier... Parce qu'hier, j'ai cru que la canicule d'il y a quelques semaines recommençait, et là avec deux invités à dormir dans mon salon (soit 4 personnes chauffant l'atmosphère d'une quinzaine de m²), ça aurait été juste insupportable... Espérons que ça tienne jusqu'à leur départ !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:Ah ben moi la légèreté, c'est qu'il fait un peu moins chaud qu'hier... Parce qu'hier, j'ai cru que la canicule d'il y a quelques semaines recommençait, et là avec deux invités à dormir dans mon salon (soit 4 personnes chauffant l'atmosphère d'une quinzaine de m²), ça aurait été juste insupportable... Espérons que ça tienne jusqu'à leur départ !
J'aimerais bien qu'il fasse plus chaud par chez moi, tiens! J'ai quitté Rome hier après-midi avec 35 degrés peut-être... La température a été divisée par deux quand je suis arrivé à Charleroi en Belgique!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce?
- Le passé, madame :confused: :confused: :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Je suis allée me baigner après le travail à 21h, et oui même en Bretagne c'est faisable ! :sun:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Départ pour Lorient ce mating :)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Amuse-toi bien !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde