Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ma fac a enfin compris qu'on n'avait pas besoin de faire trembler les étudiants. Ils ont remonté la clim, il fait 24-25°, ce qui est beaucoup mieux que 20° comme avant !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
resina
Membre / Member

Post by resina »

Maïwenn wrote:Ma fac a enfin compris qu'on n'avait pas besoin de faire trembler les étudiants. Ils ont remonté la clim, il fait 24-25°, ce qui est beaucoup mieux que 20° comme avant !
C'est l'occasion rêvée pour vendre des pulls en Thaïlande :D Ne baissez pas les clim !
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Avoir enfin réussi à faire annuler la procédure de mise en recouvrement lancée par l'Urssaf pour des contisations indues (cf. Ces choses qui nous énervent).
J'ai quand même dû les appeler 3 fois la semaine dernière plus une fois ce matin, car la standardiste me disait à chaque fois qu'elle "n'arrivait pas à joindre la personne qui s'occupait de mon dossier"... :evil:

Enfin, il semblerait que tout soit enfin rentré dans l'ordre, et je dois dire que je suis soulagée !
Je me voyais mal discuter avec les huissiers...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

En réalité, les huissiers sont plus humains qu'on ne croit. Leur but n'est pas de mettre la tête sous l'eau aux payeurs mais de satisfaire toutes les parties.

Par exemple, en cas de litige, comme dans ton cas, ils peuvent servir d'intermédiaire et calmer le jeu.
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Oui, j'avais pas tellement "peur", puisque, comme je l'ai expliqué je sais que je ne suis pas en faute. Mais enfin, ç'aurait été (et ça a déjà été) beaucoup de tracas pour rien. Si on peut s'en passer, tant mieux !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Je ne sais pas comment j'ai fait mais enfin je peux afficher le thaï, l'hébreu, l'arabe, l'arménien, l'hindi (mais pas les écrire). C'est facile à vérifier en visitant les pages de ce forum ! ;) C'est tout de même plus agréable, même si je ne suis pas en mesure de lire dans ces langues.

En revanche le chinois, le japonais, le coréen, etc rien à faire : ça ne s'affiche pas ! :evil: Et cela me vaut des phrases absurdes comme "Attention à ne pas confondre (trois petits carrés) avec (trois petits carrés) : vu comme ça, la différence ne saute pas aux yeux ! :loljump:

Bon, pour l'instant je me contente du thaï, de l'arabe, de l'hébreu, de l'hindi... C'est toujours ça de pris. Pour les autres langues, il y a de l'espoir...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Après avoir commandé 3 BD sur E-bay, je reçois un mail du vendeur m'indiquant que j'ai dû me planter en finalisant la transaction. En effet, les frais de port n'ont pas été regroupés. En conséquence, il me rembourse 7€ de trop perçu. Là, 100 % de satisfaction, c'est pas assez pour le noter, ce gars là.

En plus, je reçois un chèque de 400 € de mon assurance au lieu de 150. Pas mal !

:drink:
La folie des uns est la sagesse des autres
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

arkayn wrote:Après avoir commandé 3 BD sur E-bay, je reçois un mail du vendeur m'indiquant que j'ai dû me planter en finalisant la transaction. En effet, les frais de port n'ont pas été regroupés. En conséquence, il me rembourse 7€ de trop perçu. Là, 100 % de satisfaction, c'est pas assez pour le noter, ce gars là.

En plus, je reçois un chèque de 400 € de mon assurance au lieu de 150. Pas mal !

:drink:
va vite jouer au loto, c'est ton jour de chance alors !
euh moi hier c'était le chèque de la prime pour l'emploi, appréciable :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Dans un débat sur une nageuse qui boit la tasse sur France5, le présentateur fait un petit tour de table pour que chacun décline son nom et la raison de leur présence.... et j'éclate soudainement de rire:

Monsieur Duchnoc, Philosophe du sport.

J'en ris encore... :lol:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ah ouais... :loljump:
joey
Membre / Member

Post by joey »

euhhh!!! c'est quoi un philosophe du sport? :roll:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

joey wrote:euhhh!!! c'est quoi un philosophe du sport? :roll:
Tu ne vas quand même pas t'imaginer que j'ai suivi cette discussion !! :-o J'en sais rien, moi.
joey
Membre / Member

Post by joey »

je me suis dit que tu aurais pu...par curiosité...un philosophe du sport , ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ...ou alors je devrais sortir plus le dimanche... :lol:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

la légèreté du soir : un concert avec mon groupe, en alternance avec un groupe folklorique local (chanons en occitan), sur un "marché du terroir"... nourris et abreuvés gratis. Bons apéros, et bons jambons, et bon fromage aux artisous, puis bonnes framboises en dessert... i' m'reste du fromage et du jambon pour demain midi, cool!
et pas croisé de flics au retour... ouf!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

et une apologie de la conduite bourré, une... :-?

Au fait, si on est bourré en vélo, on peut avoir une amende ? Il me semble avoir entendu parler de ça au Danemark.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply