Les hommes en jupe
Euuuuh... C'était en Allemagne ou en Grèce alors ?Sisyphe wrote:En Allemagne, il existe une sorte de vêtement d'été très à la mode parmi la jeunesse qui consiste en une jupe assez flottante, plutôt longue mais coupée verticalement à l'entrecuisse sur une partie de sa longueur, et généralement de couleur vive (de loin, on dirait une serviette de bain enroulée autour des reins) ; j'ai oublié son nom.
La première fois que j'en ai vu, c'était lors d'un voyage scolaire en Grèce à la toute fin des années 90.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'était des gymniastes allemands, en voyage scolaire (enfin, je suppose scolaire, cela étant, je n'ai jamais vu leur professeur), occupant l'autre moitié de l'hôtel surloué à ces fins pendant la contre-saison que nous occupions nous-mêmes.svernoux wrote:Euuuuh... C'était en Allemagne ou en Grèce alors ?Sisyphe wrote:En Allemagne, il existe une sorte de vêtement d'été très à la mode parmi la jeunesse qui consiste en une jupe assez flottante, plutôt longue mais coupée verticalement à l'entrecuisse sur une partie de sa longueur, et généralement de couleur vive (de loin, on dirait une serviette de bain enroulée autour des reins) ; j'ai oublié son nom.
La première fois que j'en ai vu, c'était lors d'un voyage scolaire en Grèce à la toute fin des années 90.
Cela dit, c'est vrai qu'ils étaient peu près comme chez eux (je suis méchant...)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Finalement peu de gens ont donné leur avis. Moi j'aime beaucoup les kilts, et puis ici je vois des hommes en jupe au moins toutes les semaines*, alors ça ne me surprend plus du tout.
En y réfléchissant, j'ai pas bien compris la tenue des Allemands en Grèce non plus...
* sans compter les transexuels, épaules de déménageur mais mini-jupe ras la... ras la quoi d'ailleurs ?
En y réfléchissant, j'ai pas bien compris la tenue des Allemands en Grèce non plus...
* sans compter les transexuels, épaules de déménageur mais mini-jupe ras la... ras la quoi d'ailleurs ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
les hommes en jupes
salut à tous et à toutes!
je suis membre de l'association HEJ (hommes en jupes) site: i-hej
Nous militons pour le port de la jupe, car nous trouvons qu'elle est mieux adapté à la morphologie masculine. en effet nos bijoux de familles étant externes, il est plus confortable de porter une jupe pour homme que de porter un pantalon! Mesdemoiselles, pourquoi les mecs ont souvent la main dans le froc? Et bien il faut souvent remettre le matériel en place, car si jamais ça se coince dans la couture du jeans...aie! La sentence est immédiate! De plus il fait 35 degrés en permanence là dedans et c'est vraiment pas bon pour les performances,la prostate et tout le bazar que nous les garçons nous trimbalons ! J'insiste sur le fait que nous militons pour la jupe
masculine, c'est à dire que nous ne voulons pas forcement piqués les jupes de nos compagnes...(ça changera le jour ou il y aura des jupes mixtes en ventes dans le commerce!) Nous sommes des porteurs de jupes hétéros et pas efféminés pour autant!
Je vous conseils d'aller voir aussi le site 21st centurykilts pour vous faire une idée...
je suis membre de l'association HEJ (hommes en jupes) site: i-hej
Nous militons pour le port de la jupe, car nous trouvons qu'elle est mieux adapté à la morphologie masculine. en effet nos bijoux de familles étant externes, il est plus confortable de porter une jupe pour homme que de porter un pantalon! Mesdemoiselles, pourquoi les mecs ont souvent la main dans le froc? Et bien il faut souvent remettre le matériel en place, car si jamais ça se coince dans la couture du jeans...aie! La sentence est immédiate! De plus il fait 35 degrés en permanence là dedans et c'est vraiment pas bon pour les performances,la prostate et tout le bazar que nous les garçons nous trimbalons ! J'insiste sur le fait que nous militons pour la jupe
masculine, c'est à dire que nous ne voulons pas forcement piqués les jupes de nos compagnes...(ça changera le jour ou il y aura des jupes mixtes en ventes dans le commerce!) Nous sommes des porteurs de jupes hétéros et pas efféminés pour autant!
Je vous conseils d'aller voir aussi le site 21st centurykilts pour vous faire une idée...