Je ne suis toujours pas passé à la wifi, cela dit, j'y songe toujours. Apparemment, il y a quantité d'abonnement Orange qui le permette, donc ça n'est qu'une question d'opportunité.
Une question quand même, pour ceux qui l'auraient éventuellement vécu : risqué-je d'avoir une rupture de continuité entre l'ancien abonnement avec vieux modem et vieux cable et le nouveau avec box et wifi ?
*
svernoux wrote:Excusez-moi pour le HS mais je ne peux pas me taire...
Sisyphe wrote:
La mirifique augmentation dont j'ai bénéficié ce mois-ci (40 €) m'a permis d'emménager dans un appartement gigantesque (40 m²) et luxueux, attendu que j'ai au moins trois prises électriques.
Dont une de terre.
Classique

Faut pas rester avec ça, c'est scandaleux. Nous on en avait pourtant plus d'une pour 39 m² (2 ou 3 je crois), mais c'est pas acceptable des conditions pareilles ! Appelle l'agence et dit que tu as failli t'électrocuter et foutre le feu, et fais du scandale. C'est ce que j'ai fait (en plus c'est vrai que mon mari a failli s'électrocuter) et on a eu un réseau électrique digne de ce nom dans les jours suivants. L'électricien (ainsi que mon beauf qui est quasi-électricien) on tous deux halluciné quand ils ont vu l'installation électrique...
Maintenant on a des prises de terre, mais les prises archaïques n'ont pas été condamnées ni supprimées, faudra que je prévienne nos successeurs le jour venu...

Hier, j'ai découvert encore mieux : un fil électrique passant sous la baignoire, et à proximité des robinets !
Mon proprio est au Chili, ma gestionnaire est atteinte d'un Parkinson progressif... Je sens que ça va être simple...
En attendant, je sens que je vais me baigner dans le noir...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)