Oh la la, je n'aurais jamais trouvé ça ! Je n'ai plus qu'à aller me jeter dans la Tamise... Bravo Senerita !
Pas tout de suite : il y aura bien une épreuve adaptée à mon niveau... Il faut dire que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis 15 ans et que je ne lis jamais les critiques de films...
Bah vi, pour ça qu'il vit seul avec sa soeur... mère morte juste après la naissance de celle-ci, père mort 5 ans avant l'histoire... à ce moment que les soucis avec Wickham ont commencé... l'héritage toussa...
Chrysopale wrote:Bah vi, pour ça qu'il vit seul avec sa soeur... mère morte juste après la naissance de celle-ci, père mort 5 ans avant l'histoire... à ce moment que les soucis avec Wickham ont commencé... l'héritage toussa...
Quelle époque l'oeuvre littéraire?
Hum, l'oeuvre en elle-même, fin XIXe, mais elle parle d'un personnage...d'une autre époque encore!
Rhoooo
C'est une oeuvre très romantique (pas le genre littéraire mais pour les midinettes comme nous). Le personnage a existé. D'ailleurs j'aurais aimé le rencontrer
C'est du théâtre...
oui, tout a fait d'accord... ça pue, et ça fait du bruit en les mangeant ma maman me disait toujours "ferme ta bouche quand tu manges..."
maintenant, dans le temps, quand on ouvrait les paquets de chip's et autres conditionnements plastifiés, c'était pas mieux (bonbons, esquimaux, chocolats... ça allait ça)
Chrys, demain tu te bouges...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ce n'est pas que je ne vends pas de pop-corn mais que j'avais déjà vendu tout le stock... D'ailleurs je viens d'en refaire pour ce soir, puisque la pause semble se prolonger.