Pas tout de suite : il y aura bien une épreuve adaptée à mon niveau... Il faut dire que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis 15 ans et que je ne lis jamais les critiques de films...
De quel film s'agit il ?
Oh la la, je n'aurais jamais trouvé ça ! Je n'ai plus qu'à aller me jeter dans la Tamise...
Bravo Senerita ! 
Pas tout de suite : il y aura bien une épreuve adaptée à mon niveau... Il faut dire que je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis 15 ans et que je ne lis jamais les critiques de films...
- Chrysopale
- Membre / Member
Il est orphelin ce gnocchi de Darcy?...Ah.Chrysopale wrote:Ben si c'est Orgueil et Préjugés....
Pour info :
Raison et sentiments : 3 sœurs seulement
Emma : fille unique
Et les histoires sont sensiblement différentes...
Quoi? Accro aussi? Nooon.
A ton tour donc.
Bon, le prochain à trouver est également une adaptation, celle d'une oeuvre littéraire française.
"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
Hum, l'oeuvre en elle-même, fin XIXe, mais elle parle d'un personnage...d'une autre époque encore!Chrysopale wrote:Bah vi, pour ça qu'il vit seul avec sa soeur... mère morte juste après la naissance de celle-ci, père mort 5 ans avant l'histoire... à ce moment que les soucis avec Wickham ont commencé... l'héritage toussa...
Quelle époque l'oeuvre littéraire?
"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
LSF, tu as raison de ne pas vendre de popcorn, ça empeste les cinémas ! Un paquet de caramels mous pour moi !LSF wrote:Là encore, je n'aurais pas su répondre... Tant pis, puisque c'est l'entr'acte, je vais me rattraper : "Esquimaux, bonbons, caramels !"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oui, tout a fait d'accord... ça pue, et ça fait du bruit en les mangeant
ma maman me disait toujours "ferme ta bouche quand tu manges..."
maintenant, dans le temps, quand on ouvrait les paquets de chip's et autres conditionnements plastifiés, c'était pas mieux (bonbons, esquimaux, chocolats... ça allait ça)
Chrys, demain tu te bouges...
maintenant, dans le temps, quand on ouvrait les paquets de chip's et autres conditionnements plastifiés, c'était pas mieux (bonbons, esquimaux, chocolats... ça allait ça)
Chrys, demain tu te bouges...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)