désolée
n'étant pas une habituée des forums... je ne sais même pas ce qu'est un "up" ! lol
Je fais, en réalité, comme je peux pour tâcher de me faire entendre... et je teste les différents moyens proposés, mais j'avoue ne pas être sûre de les maîtriser hehe...
Quelle est alors la méthode à suivre lorsqu'on a qque chose à ajouter ??
hala sevgi olmemis
apparemment, l'affection n'est pas encore eteinte (s'il y a un trema sur le o de olmemis)
si c'etait olmamis : apparemment, il n'y a pas encore d'affection (sans trema sur le o et avec un a)
Il faut se mefier des fautes de frappe en turc ....
Kitekat, si tu veux pouvoir editer tes messages (rajouter des trucs) inscrit toi
Aymeric, tu apprends le turc a Londres? il faut qu'on se fasse un pub, un jour!
Alors, je voudrais être de la partie me too..
Cher ami Francis, why don't you organize something like "lokanova's pub" in London, with Ay-Meric, Ay comme la lune et Meriç comme la rivière qui fait frontière avec la Grèce??? Ne pas oublier d'envoyer une invitation à Kitekat....sortie en boite oblige!!!
Ca marche. On pourrait faire ca en janvier.
J'avais lance l'idee deja dans le forum reserve aux evenements, mais sans avoir de reponse...
Aymeric, tu es partant?
En fait, mes trois colocs sont Turcs et parlent dans leur langue à longueur de journée. Donc j'ai fini par m'acheter l'assimil de turc, qui est absolument génial.
Ay-Meric, Ay comme la lune et Meriç comme la rivière qui fait frontière avec la Grèce???
Tiens, on m'a dit exactement la même chose à l'aéroport d'Istanbul et on m'a pris pour un Turc !