Et c'est au tour de l'ouïe
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Et c'est au tour de l'ouïe
Tu rejoins l'équipe ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Pour répondre à la question initiale, moi je préfère bosser dans le calme. Je peux aussi travailler dans un environnement bruyant, ceci dit, mais je suis quand même moins concentrée.
La musique est à éviter en ce qui me concerne parce que sinon mes pensées dévient trop souvent et trop vite...
La musique est à éviter en ce qui me concerne parce que sinon mes pensées dévient trop souvent et trop vite...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Lokanova is watching you...svernoux wrote:Ah les lokadétectives sont sur le coup !

Pour moi peu importe.
Et ce moment mon principal problème c'est plutôt la motivation qu'il y ait ou non du bruit,de la musique ou du silence !
Donc en règle générale chez moi c'est du "silence" (y'a toujours des bruits domestiques) sinon bah quand je bosse au lycée ,en dehors des heures de cours je précise , ce qui arrive très souvent, soit je bosse dans le bordel ambiant soit je mets de la musique sur mon mp3.
Sur ce j'ai une colle de maths demain qu'il faut que je bosse !
Et ce moment mon principal problème c'est plutôt la motivation qu'il y ait ou non du bruit,de la musique ou du silence !

Donc en règle générale chez moi c'est du "silence" (y'a toujours des bruits domestiques) sinon bah quand je bosse au lycée ,en dehors des heures de cours je précise , ce qui arrive très souvent, soit je bosse dans le bordel ambiant soit je mets de la musique sur mon mp3.
Sur ce j'ai une colle de maths demain qu'il faut que je bosse !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Moi j'ai besoin de silence, car un rien me distrait... et c'est pire lorsque je suis en train d'étudier, car ma mémoire est auditive et j'ai donc besoin de lire les trucs à voix haute (j'essaye de l'éviter en public pour ne pas déranger, mais pour qu'un truc rentre dans ma tête, il faut que je l'ai prononcé ou entendu avant)...
Je n'ai absolument aucune mémoire visuelle (il m'est arrivé de rencontrer des gens dans la rue qui m'appellent par mon prénom et je n'ai aucune idée de qui ils sont, la honte
). Par contre, je suis capable de me souvenir de trucs invraissemblables qu'on m'a dit il y a vingt ans, ce qui est une véritable arme de destruction massive, surtout pendant des petites scènes de ménage 
Je n'ai absolument aucune mémoire visuelle (il m'est arrivé de rencontrer des gens dans la rue qui m'appellent par mon prénom et je n'ai aucune idée de qui ils sont, la honte

Guten Tarte! Sorry for the time...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Et LSF se terre !flamenco wrote:Lokanova is watching you...svernoux wrote:Ah les lokadétectives sont sur le coup !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land