samedi soir
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: samedi soir
j'en ai marre !

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'est bien ce qu'il me semblait, avoir essayé à peu près toutes les autres combinaisons. Mais j'y arrive pas. Ma souris doit avoir de l'arthrose dans les boutons...arkayn wrote:Le 49, c'est juste une question de dextérité. Il faut cliquer sur le meebling de gauche sur la colonne centrale. Cela va attirer les autres vers lui. Attention de bien garder le doigt sur le bouton gauche de la souris.
Normalement, vous devriez avoir sur la colonne centrale deux jaunes et sur le côté gauche, en suspension, un jaune et le bleu. Il faut relâcher le bouton gauche de la souris et le plus vite possible, cliquer sur le bleu. Les deux jaunes sur la colonne vont être projetés à droite. Après quelques essais, on finit par y arriver.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
A défaut du II, voici une copie en ligne du premier Lemmings ! http://games.funnygames.nl/lemmings/index.htmlSisyphe wrote:ah, que ne donnerais-je pour retrouver Lemmings II Tribes
La folie des uns est la sagesse des autres
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
arkayn wrote:A défaut du II, voici une copie en ligne du premier Lemmings ! http://games.funnygames.nl/lemmings/index.htmlSisyphe wrote:ah, que ne donnerais-je pour retrouver Lemmings II Tribes
Merci, mais il y a longtemps que j'en ai trouvé une version pour Windows... Raison pour laquelle, c'est maintenant le II qui me manque terriblement.

Bon, retour au quarante neuf...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- leo
- Membre / Member
il y a aussi les "Worms" non ?Sisyphe wrote:quel temps on aura passé sur ces bestioles... à construire des escaliers et creuse des tunnels, ou a les faire tous exploser...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
oui!!
parce que moi les lemmings j'connaissais pas 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- leo
- Membre / Member
bien, 29 et je vais me coucher !
J'ai réussi tous les niveaux à peu près jusqu'au 35 et là, je bloque sévère... grrrr...
tu te débrouilles pour que le jaune en haut passe en bas à droite et apres tu creuses ! 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Ca change quoi de faire passer le jaune en bas?ode wrote:tu te débrouilles pour que le jaune en haut passe en bas à droite et apres tu creuses !
Tu pourras attirer les autres meeblings à toi. Tu réduis le risque de les voir tomber.
La folie des uns est la sagesse des autres
J'ai réussi! En revanche, le 36 n'a pas l'air mieux...
Ne me dites rien, je m'exerce!

Par, vous avez essayé de lancer le 26 et de cliquer sur rien ? Ca sert à rien mais c'est rigolo !arkayn wrote:Le 36 se fait en deux clics

Bon moi toujours bloquée au 45... Et j'ai pas l'intention de m'y remettre ! J'avais oublié ce jeu pendant 24h, grrr... Je tiens à ma souris et à la vie de mon poignet, quand même !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it