C'est ce que j'ai répondu à ma soeur qui m'a rapporté ça...kokoyaya wrote:En même temps, c'est TF1
Maiwenn wrote:Ah l'info-spectacle...
TF1 qui dit aux gens en Thaïlande actuellement de rester calfeutrer chez eux.Il y a des troubles, mais ça ne veut pas dire que la vie de la personne lambda est en danger ! ...
Je passais par là et j'ai juste envie de faire une précision ! C'est pas moi la soeur qui lui a rapporté ça ! Je ne regarde pas les infos sur TF1Maïwenn wrote:C'est ce que j'ai répondu à ma soeur qui m'a rapporté ça...kokoyaya wrote:En même temps, c'est TF1
Je ne nie pas qu'il y a des zones à éviter et que c'est le bordel (ne vous méprenez pas sur le sens de bordel icileo wrote:
c'est vraimant du spectacle ?
La différence c'est que quand on est chez soi on sait plus facilement reconnaître le danger, on a plus facilement accès à l'information (médias dans notre langue, connaissance du contexte), et on est capable de rester chez soi ou limiter ses déplacements s'il le faut, contrairement à un touriste qui est là pour quelques jours et qui ne veut pas rester enfermé dans son hôtel jour et nuit. Les expats se sentent en sécurité parce qu'ils comprennent ce qui se passe et qu'ils n'ont pas besoin de se déplacer toute la journée, mais sinon je continue à penser que ce n'est pas une bonne idée de faire du tourisme en Thailande en ce moment.Maïwenn wrote:Quand il y a des manifs à Strasbourg on ne dit pas aux gens de Biarritz de rester chez eux !
Maïwenn wrote:je suis toujours d'accord avec toi, mais ce que je fustige, c'est ce climat de peur créé par TF1. Je sais qu'en France des gens s'inquiètent pour moi quand ils entendent ce genre de choses, et je n'ai pas envie qu'ils se fassent du souci alors que tout va bien pour moi.
Voilà une info intéressanteenora wrote: Je passais par là et j'ai juste envie de faire une précision ! C'est pas moi la soeur qui lui a rapporté ça ! Je ne regarde pas les infos sur TF1