Quand ma fille était petite, il ne fallait pas espérer qu'elle s'endorme avant 23:00. Je pensais, en tout bon papa qui se respecte, que lui faire la lecture résoudrait le problème mais je crains d'avoir lamentablement échoué dans l'entreprise quand je me remémore le nombre de fois où mon épouse venait me secouer avant d'aller se coucher.joey wrote:tu ne crois pas si bien dire : j'avais effectivement sommeil et j'aurais bien voulu piquer un petit somme avec elle...Geache wrote:
Ben t'as encore eu de la chance qu'elle n'ait pas accepté de jouer pour vérifier au bout de combien de temps Grany s'endormirait
Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Ca date d'il y a 2 mois, mais : mon appart 
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
je te souhaite que du bonheur Leelou

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !" 
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Et tu lui as répondu "L'Oréal, parce que je le vaux bien"?iubito wrote:J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !"
Cette dame voudrait-elle avoir aussi la barbe assortie ? Si on lui dit que les cheveux et la barbe, ça va ensemble, ça mérite réflexion... 
elle en aurait peut-être eu besoin pour son caniche tout mocheflamenco wrote:Et tu lui as répondu "L'Oréal, parce que je le vaux bien"?iubito wrote:J'ai rendu une dame jalouse ce matin dans la rue... dans un escalier je la dépasse... "Oh ! vous avez de beaux cheveux ! Il me faudrait les mêmes sur ma tête !"
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Les ferises à 2,20 le kilo
(fcuvez-moi, vé la boufe pleine !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
on fait un concours de cracher de noyaux ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Le reste du monde passe en phase 6, nous, nous restons en phase 5A....pourquoi ?? mais parce que nous sommes les plus fort voyons !!!! héhé...
on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!
on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!
De mieux en mieux : de pleines cagettes de cerises gratos !svernoux wrote:Les ferises à 2,20 le kilo![]()
Sonka - Сонька
Hé bé, il va y en avoir de quoi en faire des clafoutis, avec tout ça !svernoux wrote:De mieux en mieux : de pleines cagettes de cerises gratos !
Ca date aussi : ma voiture 
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On devrait peut-être rajouter une rubrique "Bons plans" sur le forum !svernoux wrote:De mieux en mieux : de pleines cagettes de cerises gratos !svernoux wrote:Les ferises à 2,20 le kilo![]()
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde